Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Google = Super Outil de téléchargement

Archosien amateur
    Je possède : Iphone - Ipod gen2 - Teclast C290- Sony NW S205F - EEEPC Asus

Google = Super Outil de téléchargement

Hello

Voici un petit tuto en video et en anglais qui devrait vous ravir.
    Lien 1 : http://www.bolt.com/kingnutter/video...em_p3s/3372452
    Lien 2 : http://www.kingnutter.com/articles/view/354/

Grosso modo, on peut utiliser Google comme un logiciel de téléchargement pour toutes sortes de fichiers.
    L’exemple donné ici nous montre comme écouter et télécharger de la musique depuis les différents index proposant du contenu.
    Pour cela il suffit de taper dans le rectangle de recherche de Google :

Intitle : "index.of" (mp3|mp4|aac|) titre.recherche –html –htm –php –asp –cf -jsp

Dans les parenthèses, doivent figurer le type de fichier recherché (mp3, mp4, aac, avi…)
    A la suite des parenthèses doit figurer le nom de la chanson ou de l’artiste ou de l’album ou de ce que l’on veut rechercher. Il faut mettre un point entre chaque mot.
    Tout ce qui vient ensuite (–html –htm –php –asp –cf –jsp) correspond en fait aux pages que Google ne doit pas nous afficher.

Une fois que vous avez fait votre 1ere recherche, il suffit de mettre l’adresse dans ses favoris puis de la renommer en fonction du type de fichiers souhaités.
    Ainsi j’ai fait un favori « Music », un favori « film » et un favori « pdf » (surtout pour les pdf d’universités (voir dans le tuto)).

Lorsque que vous faites une recherche, il suffit d’aller dans les favoris, de demander le site « Music » puis de positionner le curseur dans l’adresse et de changer la partie recherchée :
    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=intitle%3A%22index.of%22+%28mp3%7Cm p4%7Caac%29+recherche.a.faire+-html+-htm+-php+-asp+-cf+-jsp&btnG=Recherche+Google&meta=

En faisant une recherche avec le mot playlist on trouve des bases de données énormes…

Il est à noter que j’ai pu tester sur le 704 Wifi et faire tester sur le 605 Wifi.
    Dans le 1er cas, l’appareil nous propose de télécharger dans « Download » dans le second avec la 5 G, il nous propose de jouer directement et/ou de télécharger.

Google est responsable de son outil et ceci n’est qu’un truc pour utiliser le moteur de recherche. En aucun cas, je n’encourage le téléchargement illicite.

Enjoy

Archosien amateur
    j'ai pas tout compris , quelqu'un a testé ?

Archosien amateur Avatar de havas
    Je possède : iPod et walkman Sony (celui à cassette)
    Ca marche au poil, merci pour l'astuce !!

Archosien amateur Avatar de whirlwind
    oui ça marche pas mal, j'avais pas pensé à l'utiliser sur le archos
    merci

philout06> clique sur le 3eme lien, ça va t'ouvrir une fenetre google dans la recherche tu remplaces "recherche.a.faire" par ce que tu veux

Archosien amateur
    Alors la je dois avouer que c'est ENORME !!! Google c'est tout simplement génial....
    Quand a toi romsfou je te dis chapeau bas, je sais pas si c'est toi personnelement qui a trouvé cette astuce mais chapeau bas...
    C'est très fort, et étant un noobs en informatique, je me régale !!!
    Par contre je suis en train de voir un truc, parce que ca doit aussi marcher pour certaine vidéo ! non ??

@+ et encore merci

Archosien amateur
    Enorme ! Merci Romsfou !

Archosien novice

Pouce levé

Salut à tous,

Je viens d'essayer également sur le 605, ça fonctionne plutôt trés bien.
    C'est fou ce qu'on peut faire avec Google...Il m'étonne tous les jours.
    Par contre parfois j'ai le 605 qui se plante au cours du téléchargement (reboot). Sinon c'est cool.

Freb

Archosien amateur
    Je possède : Iphone - Ipod gen2 - Teclast C290- Sony NW S205F - EEEPC Asus
    Citation Envoyé par lefreyb Voir le message
    Quand a toi romsfou je te dis chapeau bas, je sais pas si c'est toi personnelement qui a trouvé cette astuce mais chapeau bas...
    Par contre je suis en train de voir un truc, parce que ca doit aussi marcher pour certaine vidéo ! non ??

@+ et encore merci
    Non je n'ai pas trouvé le truc, c'est le monsieur de la video qui semble avoir trouvé.
    Bien sûr ça marche pour n'importe quel type de fichier. Au lieu de mettre mp3 ou aac il te suffit de mettre avi ou vob ou mpg
    Mais la les playlists sont plus rares...

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Ca marche vraiment bien, mais le plus souvent on tombe sur des serveurs free minables à 6 ko/s ..
    Hey !

floflo
    Invité
    Si vous voulez, il existe un site qui vous fait le code tout seul, vous pouvez aussi choisir de filtrer par mp3, avi... ca se trouve ici http://www.tyoogle.com/

PS: ce site sers juste à rediriger vers google avec les options choisies, mais ca pourrait aider certains...

Archosien novice Avatar de etn84
    Sinon, je sais pas si je suis hs, mais il existe une formule très simple qui permet de choisir le type de fichier recherché (je ne crois pas que cela fonctionne pour mp3/avi..., mais marche nickel pour pdf, swf...)

>> "recherche ext:pdf"
    >> "recherche ext:swf"
    >> etc...

ps: prendre en compte ce qui est entre guillements, et remplacer le mot recherche par...ce que vous recherchez!!
    "I know what you're thinking, no matter what you say"

clems
    Invité
    C'est pas nouveau, par contre maintenant certains sites simulent un ftp pour qu'on tombe dessus en faisant ce genre de recherches, je sais pas si vous avez remarqué ... (ex e-mp3.eu ou truc du genre)

Archosien novice Avatar de Darel
    Je possède : IPod Shuffle 1GO G1, IPod Shuffle 1GO G2
    Grandiose !
    Merci pour l'astuce !
    Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécissent.
    Roland Topor.

Archosien amateur
    y a t-il des risques de tomber sur des virus?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pas plus, pas moins qu'en téléchargeant n'importe quel fichier ...
    Une différence, c'est que Google fera la différence entre les extensions, pour ceux qui cachent les extensions de fichier connues dans Windows et se font avoir par des mails avec pièce jointe du style xxx.jpg.exe
    Bon, faut toujours avoir un bon anti-virus en marche également. les payants ne sont pas forcément les meilleurs.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau service Google : Google Home View
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2010, 18:24:58
  2. Super Connect-Four
    Par Gyscos dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2009, 17:52:02
  3. Super l'Archos 9
    Par EricArchos9 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 10