Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Archos SFR 3G - recharge + crédit + housse

Archosien amateur Avatar de readymade

Archos SFR 3G - recharge + crédit + housse

Bonjour à tous,

J'envisage de souscrire à la formule sans engagement Archos SFR 3G, mais j'ai quelques interrogations.
    Pourriez vous me renseigner :

1. l'archos est fourni avec un chargeur secteur : quel est son output (1000mA ...2000mA)? c'est pour savoir au niveau du tps de recharge..

2. imaginons que je ne recharge pas la carte SIM depuis plusieurs mois..celle-ci sera sans doute désactivée... est-ce que je pourrais tout de même utiliser l'archos..car j'ai l'impression que l'archos vérifie au démarrage qu'il y ait une carte sim SFR pas forcément avec du crédit mais une carte SFR non désactivée..

3. J'envisage de prendre une housse MCA 60Go ou une housse Archos 60Go. J'ai vu que l'archos était un peu plus long que la version 30Go normal, du fait de l'antenne 3G.. Est ce ça passe avec ces housses?..

4. 149€ sans engagement, la carte sim est compris dans les 149€, si non c'est combien 15€ ; 30€?

Un grand Merci pour vos réponses

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour:

1) Concernant le chargeur, c'est un peu plus rapide que l'USB (500mA) mais ce n'est pas aussi rapide qu'avec le mini dock (en otion, à 1000mA)

2) Normalement elle ne sera pas désactivée. Si l'archos n'a pas de carte sim il se mettra en mode avion, il est exploitable et l'internet marchera via le wifi (il demandera alors de sortir du mode avion, et de prendre uniquement le wifi)

3) Aucune idée, mais maintenant des constructeurs font pour le 3g+.

4) Normalement elle est comprise.

merci pour les réponses!

la mini dock c'est 2000mA? non? le chargeur du Archos 2G doit sans doute faire du 1000mA, quelqu'un sait quel est le tps de recharge pour un chargeur 1000mA? je dis ça car il existe de nombreux chargeurs universels en vente qui font du 1000mA,..quelqu'un a peut etre essayé...

Entrées dans le blog
    10
    Les archos se chargent soient via le USB à 500mA soit via le mini dock à 1000mA.
    A 500mH c'est dans les 6 à 8h et avec le mini dock c'est dans les 3H.

Je viens de recevoir mon Archos 3G+. c'est de la bombe.

1. le chargeur c'est du 1000mA. contre du 2000mA pour le minidock (presque sur)

2. Après renseignements pris auprès d'un espace sfr, si votre carte SIM SFRn'a pas de crédit depuis plus de 6mois : elle sera désactivée. mais on peut tout à fait utilisez l'appareil sans la carte.

3. J'ai essayé avec une housse MCA 60Go et ça passe malgré l'antenne 3G.

4. C'est 149€ tout compris !

Archosien novice
    Salut, j'ai commandé aussi le 3G+ et j'attend de le recevoir.
    Petit question, aucun accessoire Gen 5 n'est compatible n'est ce pas ? (j'ai mini dock et dvr station )
    Pour ta housse, tu l'as prise ou ? a quel prix ?
    Pour le firmware, j'ai regardé l'historique des messages, et apparemment le dernier firmware permet d'utiliser le TV Snap On, mais est ULTRA buggé ?? Il semblerait que bcp de membres ait rencontré des reboot intempestifs...
    Est ce tjs le cas de la majorité des personnes ? Vas tu le mettre à jour ?
    C'est vrt dommage, je voulais justement me prendre le Snap On :(

la housse je l'ai acheté chez topachat, elle est dispo en fnac aussi. Mais sache qu'une housse adaptée pour les 3G+ est dispo dans les espaces SFR. Elles sont tous au meme prix c'est à dire 30€.
    Pour les accessoires il y a pas de compatibilité selon le labo genmp3 http://labo.generationmp3.com/2008/1...ideo-archos-5/..

Le firmware? je l'ai pas encore mis à jour..
    Par contre il y a un mois j'avais un Archos 5 120Go, jel'ai mis à jour mais pas avec la toute dernière version du firmware...mais avec celle qui date d'avril 2009 je crois...ça marchait nickel. Par contre je ne l'avais pas trouvé sur archos.com...(je ne sais plus où).
    Le dernier firmware d'archos 3G+ date d'avril il me semble..

Archosien novice
    Merci pour les infos, je vais deja tester sans la mise a jour, et vais regarder si les espaces sfr ont un stock ou pas de housse.
    J'etais passé dans un espace sfr pour acheter l'archos et ils étaient incapable de me le vendre au prix de 149 euros, me disant qu'il ne connaissait pas l'offre, et que pour eux, sans engagement = archos seul a 449 euros...D'ou ma commande sur le net au lieu de perdre du temps a argumenter avec eux...
    Le pire, c'est que les gars de l'agence ont appelé le service client, et le service client leur a sorti le meme discours!!
    Ca promet pour une tentative de desimlockage (meme en payant les 60 euros...)

pas tous les espaces sfr ont connaissance de l'existence de cet archos 3G+, celles qui le connaissent ont au mieux quelque exemplaires en stock...
    Sache qu'à la fnac il y avait également la housse MCA pour le 3G+.

j'ai entendu parler des pb de mise à jour mais c'était pour la version archos normal (cad non 3G+), je compte le mettre à jour car il y a bcp d'améliorations avec le dernier firmware (Version 1.5.10 - March 23rd, 2009)

P.S: jeviens defaire unedécouverte le 3G+ contrairement à l'archos normal lit gratuitement les videos H-264 (.mp4), sur larchos normal il faut payer le plugin 15€,décidément usb host, chargeur, stylet, plugin podcast, compris dans le 3G+ le tout pour 149€ deux ans garanties= c'est de la bombe de 3G+

Archosien novice
    ah c cool ca que le plugin soit deja compris dedans!!
    J'ai cru comprendre que le snap tv on t'offre aussi le plugin cinema, ca permet si c vrai de "diminuer" le prix de revient du tv snap on :p

Archosien novice
    Tiens, voici l'url dans le forum qui parle des bugs de la derniere version de firmware...
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6876

eh ben !
    effectivement pas mal de bugs avec ce nouveau firmware, je vais m'abstenir donc..laissons l'actuel firmware...

Entrées dans le blog
    10
    .... Bon j'aurai essayé deux fois... une troisième.... le mini dock c'est du 1000.... simple "charge deux fois plus vite que l'usb" or l'usb c'est du 500...

Archosien confirmé
    toujours personne n a de solution pour que sfr lâche son code de déblocage gratuitement car la loi les y oblige . . . J ai beau crier ils font tout pour pas me le donner.

Archosien novice
    Si jamais tu y arrive, ca m'interesse, mais je pense qu'ils ne connaissent vraiment pas le produit chez SFR...

Sinon, pour ceux qui l'ont mis a jour avec le dernier firmware, est ce moins stable ? A priori, possibilité de downgrader ? Comment on fait le downgrade ? On met un vieux firmware dans la racine et on fait la procédure d'upgrade ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Internet gratuit Archos 5 3G+ SFR
    Par maniepsp dans le forum Gen 6
    Réponses: 66
    Dernier message: 07/12/2010, 14:19:22
  2. Archos 5 3g+ SFR
    Par bol2riz dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/03/2010, 22:58:08
  3. Modification APN Archos 5 3G+ SFR
    Par jimnevers dans le forum Gen 6
    Réponses: 0