Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème Archos 5

pepite
    Invité

Problème Archos 5

Bonjour.
    Voilà à peine 2 mois que j'ai un Archos 5 et déjà en panne:
    écran bleu Erreur de système fichier: La FAT est corrompue
    Un retour au SAV s'impose donc.
    Il faut passer par le site d'Archos qui me demande un numéro de série (OK ça je l'ai) mais aussi un numéro de product Key qui se trouve dans l'appareil.
    Comment je peux trouver un numéro dans un appareil qui ne s'allume pas?????!!!!!!
    Si quelqu'un a une idée ou un numéro de téléphone de SAV d'Archos, car impossible de les contacter autrement que par courrier.

Je tiens à signaler que ce problème d'erreur de système fichier (vu les posts dans le forum) a l'air fréquent et sur le site d'Archos il se garde bien d'en parler dans leur FAQ!!!!

Bonjour,
    Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que si tu as bien enregistré ton Archos sur le site d'archos quand tu te log sur "mon compte" tu obtiens ton product key voilou voilou .

pepite
    Invité
    justement non il n'est pas enregistré. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire et je ne pensais pas qu'il pouvait tomber en panne au bout d'à peine seulement 2 mois.

Pas rapport au product key je ne sais pas quoi te dire a part ... dommage.
    Sinon par rapport a ton probleme de Fat essaie sa peut être :
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5161

pepite
    Invité
    tu penses bien que j'ai tout essayé avant d'essayer (en vain pour le moment) de contacter le SAV

Archosien amateur
    a tu fait un formatage de ton archos ?

pepite
    Invité
    Impossible l'archos n'est pas reconnu par le PC.
    J'ai réussi à avoir une adresse mail pour contacter Archos, il est en route pour le SAV. Wait and See

Archosien amateur
    Es que quand tu l'allume il bloque sur archos entertainement your way ?
    Si c'est cela quand tu l'allume, il faut que tu reste appuyer sur la touche du volume + juste a temps que tu verra une page blanche.
    Mais si tu fait un formatage tu perdra toute tes données que tu avait stocké.

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Un autre PB... Il m'écrit de temps en temps "Driver needs to be checked (RO)" si je le mets em veille il m'écrit en suite "FAT is corrupted!" mais il marche, la preuve!
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages