Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème d'enregistrement Archos 7 / Xbox 360

  1. #1

    Problème d'enregistrement Archos 7 / Xbox 360

    Bonjour à tous !

    Je viens d'acheter l'ARCHOS 7 + Dvr station et j'aimerai enregistrer mes folles parties sur Xbox 360.
    Mon problème est le suivant :
    J'ai branché ma xbox sur la dvr station avec le cordon fourni (xbox) qui comporte 6 RCA 2 audio (blanc/rouge) 1 video (jaune) 3 video hd (vert/bleu/rouge) .
    Je précise que pour mon premier essaie, j'ai branché audio et video HD. Seulement le résultat fut une image qui saute de bas en haut et une couleur verte dominante.
    Pour mon deuxième essaie j'ai débranché les video HD et branché le video classic.
    Résultat, image pas très nette et en noir et blanc.
    Apres avoir farfouillé dans le menu affichage de la xbox j'ai passé la sortie à 50hz et là, miracle ... enfin presque... j'obtient la couleur mais 2x sur 10 et ça laisse quand même à désirer niveau qualité!.
    De plus les 3/4 des jeux demandent que la sortie soit configurée à 60hz pour se lancer .
    Pouvez vous m'aider ?
    Quelqu'un a t il une solution ?

    Merci beaucoup par avance pour vos réponses

  2. #2
    personne ....?

    Je viens de faire pleins d'essais et je commence à désespéré :(
    Voici tout ce que j'ai pu essayer:

    Xbox 360 (HDMI) -----> TV (HDMI) ----->TV(av2) -----> DVR IN

    Xbox 360 (péritel) -----> TV (av1) ----->TV(av2) -----> DVR IN

    Xbox 360 (péritel) -----> DVR IN

    FREEBOX HD (péritel) -----> TV (av1) ----->TV(av2) -----> DVR IN

    FREEBOX HD (HDMI) -----> TV (HDMI) ----->TV(av2) -----> DVR IN

    FREEBOX HD (péritel) -----> vieux magnetoscope GOLDSTAR (15ans) (av3 IN) -----> vieux magnetoscope (av1 out) -----> DVR IN

    vieux magnetoscope (av1 out) -----> DVR IN

    A chaque fois le résultat est le même ... Image Noir/blanc ...
    Je commence à me demander si ma DVR Station fonctionne bien.
    Est ce un problème de Codec? ou autre?
    Quelqu'un aurait il une idée lumineuse ou une solution miracle (hors humour) ?

    Merci d'avance pour vos réponses et le temps pris à résoudre mon problème

  3. #3
    up

    Toujours personne?
    Je me demandai si un transcodeur vidéo Pal -> Secam ferai l'affaire

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    26
    Messages
    6
    salut je pense que l'archos ne supporte pas la xbox360 moi j'ai essayée avec la xbox one et sa marche bien, mais peut être parce que j'ai un archos 5.

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    32
    Messages
    57
    bonjour stephjoker
    Ce que je vais te dire vas surement de faire grincer des dents vu qu'a mon avis tu y a pensé en premier, mais vu que tu la pas marqué je ne sait pas.
    J'ai moi aussi A7 + DVR station
    J'ai eu le même problème: image noir et blanc quoi que je fasse je me suis énervé pendant 2 heures avant que je me rende compte que la Télé doit être configuré en SECAM dans son menu interne. sinon ça sort noir et blanc.

    Désolé si ce que je t'ai écrit n'est d'aucune utilité

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 29/12/2008, 13:02:00
  2. Xbox 360 sur mon 605, c'est possible
    Par tini41 dans le forum Gen 5
    Réponses: 50
    Dernier message: 11/12/2008, 10:58:55
  3. Problème d'enregistrement Archos 405+ freebox
    Par killem dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2008, 14:03:42
  4. DVR Station et Xbox 360
    Par Slyfox972 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2008, 22:54:01
  5. Problème d'enregistrement!
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2008, 21:07:27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •