Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Battery dock, quelqu'un peut il faire le point ?

Dédale
    Invité

Battery dock, quelqu'un peut il faire le point ?

Salut tout le monde

Je viens de m'acheter une battery dock pour mon Archos 605 wifi et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait le point sur cette petite chose.

Temps de charge
    Fonctionnement exacte
    Les voyants, comment les interpréter
    etc ...

Merci d'avance

Ps j'ai aussi ouvert une mini discussion pour le chargeur, si vous pourriez éclairer ma lanterne la dessus aussi

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu es étrange... Tu as le produit sous les yeux et tu demandes aux autres de t'indiquer comment il fonctionne... ?
    C'est pas plus simple et plus efficace de vérifier par toi même ? :-O

(et nous faire un compte rendu ! )

Dédale
    Invité
    Bon bah pour l'instant il n'y aura pas de bilan de ma Battery Dock car visiblement elle plante un peu.

En premier je n'ai pas l'image (juste le son) quand je la branche sur ma télé que ce soit par un adaptateur péritel ou en direct avec les prises rouge/blance/jaune.
    Si quelqu'un peut m'aider (avoir une idée lumineuse car moi je patoge) là je lui serais tres tres reconnaissant, et c'est peu de le dire.

Deusiemement le voyant de la batterie qui indique que celle ci est completement chargée ne c'est jamais allumé, est il en rideau, mystere?

De mon cote j'ai recontacté par tel. les services d'Archos (et c'est tres cher 0,34 euro la minute) et je suis tombé sur un gars plutot sympa mais j'ai pas de solution, on m'a dit que probleme sera traité rapidement, alors j'ai un peu d'espoir.

Guibulle
    Invité
    bon commençons par ton probleme d'affichage sur la télé !
    est-ce que tu as appuyé sur le bouton en haut de ton baladeur nommé tv/lcd ??
    sinon il faut modifier dans les parametres de l'archos la norme de la sortie TV ! je ne sais plus ou exactement en cherchant un peut les menues ne sont pas non plus infini ^^" !

voila c'est tout ce que je peut pour toi pour l'instant !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    S'il a le son, c'est qu'il a bien basculé en mode LCD -> TV.
    Par contre, as-tu bien vérifié les branchements ?
    Quel cable A/V utilises-tu ? Car si ce n'est pas celui vendu par Archos, il faut alors titiller le cable pour trouver le bon enfoncement...
    Pour ne pas avoir ce problème : acheter le cable vendu directement par Archos.

Dédale
    Invité
    Salut tout le monde

Bon bah double bonne nouvelle le voyant batterie max s'allume quand le battery dock et la batterie interne de l'Archos sont au max.

Deusieme chose, je tiens à m'excuser aupres d'Archos pour avoir douté de la batterie car en fait c'est moi qui est grave déconné, et oui j'avais totalement oublié le petit bouton tv/Lcd, je suis une méga grosse tache sur ce coup.

Et je remercie Guibulle pour m'y avoir fait penser.

Voila maintenant je dois telephoner à Archos pour les remerciers et m'excuser leur avoir pris du temps pour rien.

Merci à tous

PS je compte bien m'acheter la camera gen5 pour mon Archos quand elle sortira qulqu'un a t il une date par hazard ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Peut-on laisser le battery dock branché ?
    Par Firewall2304 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2009, 21:27:36
  2. Mini dock ou battery dock + housse noreve
    Par K-oTiK dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2009, 21:10:21
  3. Peut-on faire un copier-coller ?
    Par Automne dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2009, 14:06:00
  4. Est-ce que quelqu'un peut me donner la fonction GPS gratuit ?
    Par elodie1395 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/06/2009, 08:07:05
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 14:43:47

Règles de messages