Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Besoin de quelques renseignements

Nouvel Archosien

Question Besoin de quelques renseignements

Bonjour à tous,

Depuis qu'un ami m'a montré un Ipod touch, j'aimerais acheter ce type de produit. Toutefois je ne souhaite pas acheter l'itouch car il ne correspond pas à mes besoin. En effet je suis sous debian (linux) depuis 2000 et je compte pas repasser sur win$$ ou sur mac pour fair tourner itunes , ni acheter cedega.

L'archos 5 semble parfait pour moi et mon os préféré. J'aurais néanmoins quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum malgrés quelques heures de recherche sur le net.

1. internet
    -peut ton utiliser tous les widgets qui fonctionnent sous opera, notamment ceux proposé sur le site de ce navigateur?
    -le widget calendrier permet t-il d'y noter des evenement précis et de les associer à des alarmes?
    -Peux t on télécharger des fichier avec l'opera de l'archos 5. Je pense à des pdf, des horaires de ligne de bus, des journaux gratuits, voir des image de cd linux ?
    -Peux on lire les pdf?

2. flash
    - est il prevu le support du flash 10 sous Archos 5 ?

3. Accessoires
    - Existe t il des housses pour Archos 5 car je souhaite l'avoir toujours sur moi

4. Musique /son
    Les Haut parleurs donnent t ils un son correct car je souhaite m'en servir comme poste radio / "cd", lecteur de film - sans les ecouteurs.

Merci pour tout et j'espères que toutes ces questions n'ont pas déja été posées,

Amicalement,

Faust.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu trouveras une réponse à toutes tes questions en faisant une recherche.

Archosien confirmé
    Je possède : 705, 604, gimni xs 202, shuffle
    Ces nombreux points ont déjà été abordés sur le forum ;)
    Mais dans ma grande magnanimité je vais répondre à certaines

-Peux t on télécharger des fichier avec l'opera de l'archos 5. Je pense à des pdf, des horaires de ligne de bus, des journaux gratuits, voir des image de cd linux ?
    -Peux on lire les pdf?
    -->oui aux deux

- Existe t il des housses pour Archos 5 car je souhaite l'avoir toujours sur moi
    -->Il en existe plein même du très bon.

-Les Haut parleurs donnent t ils un son correct car je souhaite m'en servir comme poste radio / "cd", lecteur de film - sans les ecouteurs.
    -->là dommage pour toi. Mais si les écouteurs d'origine apple sont "corrects" alors oui

+++

Nouvel Archosien
    Merci de tes reponses,

amicalement,

F.

aik63
    Invité
    Salut! Je vais gentillement te répondre à tes questions

1. internet
    -peut ton utiliser tous les widgets qui fonctionnent sous opera, notamment ceux proposé sur le site de ce navigateur?

Malheureusement non tu tapes l'adresse http://www.opera.com/widgets sur ton Archos et tu as accès à des Widgets en Anglais et spéciale Archos mais sur ce magnifique site tu trouves les même en français http://www.archoslounge.net/spip.php?page=widgets

-le widget calendrier permet t-il d'y noter des evenement précis et de les associer à des alarmes?

Juste des événements précis sans alarme!

Tout à fait puis concernant les pdf tu peux les regarder direct sur l'Archos et même des .doc ou .xls (sur les e-mails j'ai pas essayer sur internet) pour les fichiers que tu telecharge ou d'internet l'Archos les stock dans le dossier "download" (même des photos, videos, musiques qu'il ne pourrait pas lire) ou de ton ordi aussi car c'est plug&play donc sans pilote sans logiciel (a condition de regler ton Archos comme disque dur pc mais impossible de mettre de musique drm)

-Peux on lire les pdf?

Voir si dessus: OUI

2. flash
    - est il prevu le support du flash 10 sous Archos 5 ?

Je ne crois pas non c'est le flash 9 et même certain site utilisant le 9 ne fonctionne pas... Snif!

3. Accessoires

Oui il y a celle de l'Archos (pas terrible), New mp3 technologies (je l'est je l'aime bien), noreve (plus cher)...

4. Musique /son
    Les Haut parleurs donnent t ils un son correct car je souhaite m'en servir comme poste radio / "cd", lecteur de film - sans les ecouteurs.

Euh... Chacun son avis mais c'est de bonne qualité quand même mais sinon des petites enceintes pour pc avec caisson çà coute pas cher et c'est mieux

Nouvel Archosien
    Je te remercie pour ces réponses très précises.

A+

Romain.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. besoin d'aide
    Par sgnamaka dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2009, 16:25:05
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 13:29:24
  3. Besoin d'aide
    Par Juarez dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 08:28:05
  4. Besoin de conseils