Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Archos 5 perdu dans la nature !

Archosien expert Avatar de Sempai-Long

Archos 5 perdu dans la nature !

Bonjour

Juste un petit topic sur le Sav d'archos visiblement mediocre voir incompetent. ( Ca me fait mal au coeur d'ecrire ca, vu que je suis un Archosien aguerri depuis des années)

Voila ma mesaventure, depuis quelques semaines mon Archos 5 s'est vu diminuer fortement son autonomie de 5h a 1h45 sans raison apparente !!
    Pourtant je suis prudent, et j'ai bien rodé la batterie au depart, puis je ne le charge jamais au dela de 3h.

Mais bon visiblement, ce doit etre un defaut de batterie, je profites de ma garantie encore en vigueur et j'envoie mon Archos 5 au SAV le 8 juillet en colissimo selon les directives du SAV.
    les jours passent et je decide de voir le suivi sur le site d'Archos, et la stupefaction, le numero EAD n'existe pas ou n'est pas encore receptionné de ce pas j'ecris a Archos qui me reponds gentiment :
    Bonjour,

Nous n'avons pas reçu le colis, nous vous invitons à effectuer un suivi auprès de votre transporteur.

Cordialement

Stéphane
    ARCHOS RMA DEPARTMENT
    Je verifie immediatement vers le site de la Poste avec le Colissimo, et celui ci est livré a la bonne adresse depuis le 10 Juillet ( juste 2 jours apres l'envoi )
    J'ai aussitot renvoyé un mail au SAV d'Archos, qui depuis 2 jours ne se donne meme pas la peine de repondre a mon affaire d'Archos 5 !!

Bravo Archos !!! je viens de prendre une gifle atomique de leur part, mon appareil est livré mais inexistant selon Archos, et il n'ont meme pas la politesse de me repondre !!
    Quel respect de la clientele c'est siderant d'installer un silence mail depuis quelques jours, de surcroit nous sommes le deja le 17 juillet.

Je sait pas comment cette affaire va se resoudre, mais je vient d'etre largement decu et inquiet.

Ca ne sera jamais plus comme avant entre la marque et moi ...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    On a toujours dit qu'il fallait envoyer les colis pour le SAV en recommandé...

Archosien novice
    Salut Sempai,

Tu as envoyer directement ton archos au siège?

Citation Envoyé par Random Voir le message
    Salut Sempai,

Tu as envoyer directement ton archos au siège?
    Je l'ai envoyé a cette adresse que m'ont indiqué le sav d'Archos:

ARCHOS REPAIR CENTER

Chez Canon Bretagne

Quai 21, SLX

Les Landes de Beaugé

35341 LIFFRE CEDEX

et visiblement selon le site de La poste il y est arrivé donc bon .....

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    On a toujours dit qu'il fallait envoyer les colis pour le SAV en recommandé...

Merci Arcvox tu est quelqu'un de rassurant dans tes propos

Tu adoptes la politique de la Boite Archos ??? le silence, le mepris des clients ??

Il est arrivé a destination mon colis donc je ne pense pas que ce soit un probleme du transporteur.

le colis est assuré, donc on verra bien !!

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Sempai-Long Voir le message
    Tu adoptes la politique de la Boite Archos ??? le silence, le mepris des clients ??
    Je n'ai jamais dit ça. Merci de ne pas déformer mes propos.

Il est arrivé a destination mon colis donc je ne pense pas que ce soit un probleme du transporteur.
    Faut voir si le suivi de la poste vaut quelque chose d'un point de vue légal.

le colis est assuré, donc on verra bien !!
    No comment.

Bon Ok Arcvox, j'ai peut etre deformé tes propos sous le coup de la colere et je m'en excuse, mais bon je suis quand meme tres inquiet et degouté de ma situation actuelle.

Oui on sait que La Poste n'est pas fiable, mais bon il faut aussi reconnaitre que le Sav d'Archos se foutent completement de mon probleme, la preuve avec leur Mutisme Mailien (oh un nouveau mot ) qui n'arrange pas la sauce !!

Et terzio j'ai quand meme le droit le plus legitime d'etre decu vis a vis de la marque dont je suis un fervent defenseur !! tu le sait Arcvox, tu me connais bien, je suis pas nouveau sur le forum quand meme (tu sait le gars aux wallpapers animés c'est moi )

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Erf...
    Malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider...
    Bombarde le sav de mails...

Archosien confirmé Avatar de bart49
    slt envoi leur) un courrier recommande en leur disant que tu a envoyer ton archos et que tu a la preuve qu'il a bien été livrer.
    Bart49

aik63
    Invité
    Salut! C'est vrai que ç'est bizarre ton histoire parceque normalement dès que tu as ton numéro d'EAD il est sur le site http://www.repair.archos.com/...
    Essaye avec le numéro de série de ton Archos si tu l'a plus ben regarde sur ta facture ou alors sur ton compte client d'Archos (au fait le numéro d'EAD c'est sans tirets et sans EAD qu'il faut taper) Enfin voilà quoi

Entrées dans le blog
    1
    Oui on sait que La Poste n'est pas fiable, mais bon il faut aussi reconnaitre que le Sav d'Archos se foutent completement de mon probleme, la preuve avec leur Mutisme Mailien (oh un nouveau mot ) qui n'arrange pas la sauce !!
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le problème, dans cette affaire, c'est qu'on ne eut pas savoir avec certitude si c'est la poste ou le SAV d'Archos qui est à incriminer...

Je vous remercie a tous pour vos reponses ca fait chaud au coeur d'etre soutenu, je vais suivre vos conseils en reverifiant le numero EAD, en continuant les mails (ca finira bien par payer ) en tout cas je lache pas l'affaire et je vais pas m'assoir sur mon Archos 5 cherie perdu seul, je ne sait ou ??

je vous tiens au courant et merci encore !!!

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le problème, dans cette affaire, c'est qu'on ne eut pas savoir avec certitude si c'est la poste ou le SAV d'Archos qui est à incriminer...

A mon avis un peu des 2, car meme si c'est de la faute a la Poste, Archos ne doit pas laisser les clients dans le silence c'est angoissant et ca manque de professionalisme !!!

Citation Envoyé par aik63 Voir le message
    Salut! C'est vrai que ç'est bizarre ton histoire parceque normalement dès que tu as ton numéro d'EAD il est sur le site http://www.repair.archos.com/...
    Essaye avec le numéro de série de ton Archos si tu l'a plus ben regarde sur ta facture ou alors sur ton compte client d'Archos (au fait le numéro d'EAD c'est sans tirets et sans EAD qu'il faut taper) Enfin voilà quoi
    Je te remercie Aik63, j'ai essayé de diverses manieres, et ohhh joie mon appareil est en cours de reparation

Pannes(s) annoncée(s) et accessoire(s) livré(s)
    Pannes(s) constatée(s)
    Intervention technicien...
    Etat d'avancement de votre dossier...
    Réception /
    en cours de réparation 15-07-2009
    OUFFFF je commencait a desesperer mais bon le fait qu'il ne m'ont pas repondu a accentué mon inquietude Lundi quand il vont ercevoir mon mail salé, il vont pas etre content chez Archos !!

Archosien amateur
    Salut,
    tu as de la chance toi..
    j'ai envoyer on 101 16go en colissimo, ils l'ont reçu le 30.1.2010
    depuis j'ai reçu le même message que toi colis non reçu!!
    courriel : preuve de la poste de chez moi plus suivi du colis par le site laposte envoyer depuis le lundi 10.01.2011 pas de réponse de leur part, je me sens complètement ignorée de leur SAV complétement incompétente.
    j'ai même tenter de leur téléphoner n° surtaxée en plus ils ont trouver le moyen de m'engueuler car je ne correspondait pas avec leur sav par mail !!!
    quid ses gens qui méprise le client qui le laisse dans l'expectative et qui par dessus le marché engueule les gens !!!!
    j'en suis a me demander si je ne vais pas porter plainte contre ses affreux qui savent vendre mais qui sont incapable de réceptionner un colis correctement ni réponde a un simple courriel..
    Si vous connaissez les démarches juridique je suis preneur je ne tiens pas du tout a me laisser faire par une entreprise telle que celle ci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Perdu dans les accessoires de l'archos 605 wifi...
    Par rhcpaddict dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2009, 10:41:07
  2. Guide des programmes (perdu)
    Par Danielle dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2009, 11:00:08
  3. Perdu
    Par dadapop974 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2008, 22:46:13
  4. perdu mon cable d origine