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Discussion: Problème code 101, et demande de renseignements à propos du SAV

  1. #1
    Nouvel Archosien
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    Problème code 101, et demande de renseignements à propos du SAV

    Bonsoir tout le monde,

    Voilà, comme un certain nombre d'entre vous ici, j'ai eu un problème avec mon Archos 5 60go pendant que j'étais en train de visionner une vidéo.
    Tout d'un coup il y eut un freeze, puis quand je l'ai redémarré, il se mettait en mode code 101.
    Malgré toutes les tentative de réparation ou de formatage du disque, rien n'y faisait, et l'archos redémarrait de plus belle en mode code 101, même après un hard reset.
    J'ai envoyé un mail au SAV Archos et ai pu envoyer mon appareil samedi avec l'espoir que l'on me retourne un appareil (de remplacement ou mon appareil réparé) au plus vite.

    Alors voilà j'avais plusieurs questions à vous demander concernant le SAV, peut être que si une personne bien aimable passait sur ce topic et qui travaille chez Archos pouvait m'aiguiller, je lui en serai très reconnaissant :).

    - Quel est le temps moyen de retour d'un appareil réparé, ou neuf pour ce type d'intervention ?
    - Sur le papier récapitulatif de retour au SAV, j'ai écris quelques mots comme quoi je partais en vacances le 30 juillet, et que donc j'avais besoin de ce type d'appareil pour mon voyage. Est-ce possible d'avoir un appareil de remplacement temporaire ou bien Archos ne fait pas ce genre de prêt ?
    - Combien de temps après la réception de l'appareil le SAV devrait me communiquer la décision concernant mon appareil ? (Remplacement contre neuf, réparation, non prise en charge -_-)

    Merci beaucoup pour votre attention :)

    David

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Salut,


    Citation Envoyé par Debido Voir le message
    - Quel est le temps moyen de retour d'un appareil réparé, ou neuf pour ce type d'intervention ?
    On ne peut pas le savoir. Si tu veux absolument un chiffre, disons environ 1 mois.

    Citation Envoyé par Debido Voir le message
    - Sur le papier récapitulatif de retour au SAV, j'ai écris quelques mots comme quoi je partais en vacances le 30 juillet, et que donc j'avais besoin de ce type d'appareil pour mon voyage. Est-ce possible d'avoir un appareil de remplacement temporaire ou bien Archos ne fait pas ce genre de prêt ?
    Archos ne fait pas ce genre de prêt.

    Citation Envoyé par Debido Voir le message
    - Combien de temps après la réception de l'appareil le SAV devrait me communiquer la décision concernant mon appareil ? (Remplacement contre neuf, réparation, non prise en charge -_-)
    Même réponse qu'à ta première question.

  3. #3
    Archosien novice
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    Salut debido,

    Pour le temps de retour, cela peut en effet etre tès variable, 1 mois sa me parait beaucoup mais après tout c'est les vacances.

    Pour ce qui est du suivi de ton apareil:
    -Si il est réparé, tu le recevra directement.
    -Si la garantie n'est pas prise en compte tu sera avertis au plus vite pour prendre une décision (le faire réparer ou pas)

  4. #4
    Nouvel Archosien
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    Merci beaucoup pour vos réponses Random et Arcvox.

    Le colis a été livré hier selon le suivi coliposte, normalement je devrais pouvoir consulter l'avancement sur le site support Archos dans quelques heures non ?

  5. #5
    Nouvel Archosien
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    Hello, je viens aux nouvelles pour vous informer qu'ils ont détecté la panne sur le HDD, et me l'ont donc remplacé (selon le suivi sur le site support réparation Archos) aujourd'hui.

    Je vous donne cette information pour vous donner une petite idée sur le temps que cela peut prendre depuis l'envoi de l'archos, jusqu'au diagnostic. Je reviendrai vers vous pour vous informer de la réception de mon Archos, et comme ça, la boucle sera bouclée :).

    Cordialement,
    David

    EDIT : Bonjour tout le monde, voilà la TNT vient de me livrer mon petit archos en parfait état de fonctionnement :). Cela fait 7 jours exactement que j'ai envoyé mon archos et je viens de le recevoir réparé. Je suis très heureux de pouvoir partir en vacances avec et remercie, si jamais ils étaient présents, les personnes travaillant pour Archos et participant à ce forum :)

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
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    Ils ont vraiment fait vite cette fois-ci.

    Tant mieux pour toi.

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