Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: SAV abusif

antou-anne
    Invité

En colère SAV abusif

Bonjours a tous,
    J'ai acheté en janvier dernier un 605 avides.com garantie 2 an depuis, ce n'est qu'une suite de problème: tous d'abord, mon bouton on off ne marche plus, ensuite, il bug parfois en plein transfert de fichier: je suis donc obliger de l'éteindre par le reset.Et pour finir, récemment, mon 605 a perdu entre deux démarrage ses 80 go de donnés (pour la plupart professionnel) .
    Et pour couronné le tout, le sav me demande de l'envoyer en Allemagne a mes frais pour passer au mieux 1 mois en réparation alors que je l'utilise pour mon travail.
    Je vous déconseille donc d'acheter chez avides et pouvez vous me dire si les autres fournisseurs sont plus compétant?

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Si ton revendeur n'est pas compétent, tu peux toujours essayer de contacter le SAV constructeur, c'est à dire Archos mais la garantie de deux ans n'est sûrement valable que auprès de ton revendeur.

Et si certaines marques/revendeurs prennent en charge les frais de retour, ils ne sont que très minoritaire : la garantie couvre les pièce et la main d'œuvre, pas le transport. C'est les aléas d'acheter moins chère chez un revendeur allemand ;)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est tout à fait normal. Ca a toujours été comme ça, tu l'aurais su si t'avais lu les CGV d'avides et les conditions de garantie Archos.

Si on achète à l'étranger et qu'on doit faire réparer son Archos, il faut repasser par le distributeur. C'est pareil si t'achètes en France, hormis à acheter sur l'ArchosStore il faudra toujours passer par le distributeur.

Si tu veux pas payer de frais de port de renvoi, dans ce cas il fallait acheter dans une boutique physique.

C'est sûr qu'on préférait tous que, quand un baladeur tombe en panne, ce soit le constructeur qui paye les frais engendrés par la defectuosité de son produit.
    Mais c'est comme les hotline payantes surtaxées, il faut bien faire une sélection financière pour éviter d'avoir des appels intempestifs de personne qui appelleraient pour "rien" (ex: un truc dit dans le manuel que le client n'a pas pris la peine de lire...).
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sav 0/20 !
    Par Snakekiller dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2009, 16:29:33
  2. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20:37:31
  3. Sav
    Par liliee dans le forum Gen 6
    Réponses: 3