Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Achat d'un Archos 605 wifi 4 Go à 99 € ?

Archosien confirmé

Achat d'un Archos 605 wifi 4 Go à 99 € ?

Que pensez-vous de l'achat aujourd'hui d'un 605 Wifi 4Go pour €99, vu chez Pixmania en reconditionné ? Certes la capacité n'est pas énorme mais on peut apparemment monter à 20Go avec une carte SD de 16Go. Sinon ils ont aussi le 30Go pour €149.

L'autonomie est peut-être meilleure avec la version 4Go ?

Est-ce qu'on peut ajouter un disque dur par la suite ?

C'est pour mettre des Divx pour les petits à l'arrière pendant les longs voyages, faudrait d'ailleurs que je trouve un système de fixation pour siège, quelqu'un a déjà vu ça ? Jusqu'à présent j'utilisais un vieux GPS Mio avec TCPMP sur son support et accroché aux fixations de l'appui tête avec des élastique...hehe !

En tout cas pour un écran 4.3" de 800x480 c'est pas cher €99...

Merci pour vos avis !

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Sympa comme pmp, mais si tu penses lui greffer du stockage sur SD par la suite pourquoi ne pas prendre directement la version 30 GO, car achat du modèle 4GB plus une sd de 16 GO et bien a quelques euros près tu n'es pas bien loin du prix du 30 GB.

Surtout que les taux de transfert pour copie de fichiers ne sont pas les mêmes quand tu copies de données vers un disques dur et de la Flash, donc si le but est de le gaver de dessin animées pour les petits juste avant de partir, ça va plus vite sur le disque dur.

Tu ne pourras pas le démonter pour insérer une disque dur dedans, tu as bien sur la possibilité de connecter un disque sur via une fonction usb hote.

pas de système de fixations pour ces modèles là sur une siége, ou sur un appui tête, ça n'existe que pour des modèles plus gros chez Archos comme les AV 700 ou bien les 704.

Archosien confirmé
    ok, merci pour toutes ces précisions.

Faudrait bricoler un truc avec l'appui tête, et pas forcément simple sans support voiture comme ceux qui sont fournis avec les GPS.

Pas de gain notable en autonomie entre les version SD et les versions DD ?

Archosien confirmé Avatar de chtist
    Ou sinon si tu veux vraiment monter en qualité sonore, vidéo, en design, en navigation wifi en accessoires et en capacité tu as l'achos 5 30 go pour moins de 200e (d'autant plus que y'a quelques surprises en ce moment avec quelques versions 120 go distribués aux lieu des 30 ou 40 go commandés).
    Si tu souhaites uniquement un lecteur vidéo d'appoint pour les gosses c'est vrai que le 605 est un bon choix surtout pour ce prix.

Pour fixer un 605 à un appui tête tu as la housse proporta dont le test est proposé sur ce site.

Archosien confirmé
    Bon ben je me suis toujours pas décidé ! C'est sûr que le archos 5 a l'air bien mieux...on est attiré par un Archos 605 WiFi 4Go à €89 et on repart avec un Archos 5/40 à €200 En plus si je comprends bien il intégre les fonctions du Dock du 605 donc pas loin en termes de prix, €200 contre €145.

Je fais pas mal de petites videos en 720p avec mon Panasonic TZ7, je suppose que ce serait pas lisible sur un Archos 605 ?

Nouvel Archosien
    Tu peut le trouver en destocage neuf a 99E sur priceminister ( je les acheter sur les acheter chez se vendeur tu le trouvra en tapent archos 605 wifi 4go voila la boite est un peut jonie mais sinon sais vraiment neuf!

Archosien confirmé
    Merci, oui, mais j'ai laissé tomber, je préfère mes films 720p sur un netbook à €200 !

Miguel324
    Invité

Conversation

Citation Envoyé par ValFly Voir le message
    Tu peut le trouver en destocage neuf a 99E sur priceminister ...
    Je l'ai acheté en déstockage également 77 euros sur Cdiscount, il y a quelques jours.
    Il y a aura juste le coût du plugin opera à ajouter, comme l'écran permet de surfer correctement...

Archosien confirmé
    Livré je pense car là je le vois à €70 ! Du coup je suis à nouveau tenté...combien coûte le plugin ? Ils ont le 30Go à €100, autonomie peut-être moins bonne et certainement plus fragile...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat d'un Archos 5... ou pas
    Par ScratX dans le forum Gen 6
    Réponses: 168
    Dernier message: 04/03/2009, 16:20:22
  2. 605 wifi 4 Go à 150 € sur archos.com
    Par Perfectfred dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2008, 17:49:47
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2008, 15:29:17
  4. Achat d'un 605