Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Enregistrement sur site Archos / Pb modèle d'exposition Darty

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    10

    Enregistrement sur site Archos / Pb modèle d'exposition Darty

    Salut!

    Ce matin, je suis allé chez Darty pour m'acheter un Archos 605/80go... et j'ai finalement craqué pour un Archos 5/60go à 239€.

    Le revers de la médaille, c'est que le modèle que j'ai acheté était un modèle d'exposition (d'où le prix un peu plus avantageux) et qu'il a donc déjà servi (pas de film plastique sur l'emballage, quelques rayures sur l'arrière de l'Archos, plusieurs films sur le disque dur,...).

    Et pour bien en prendre soin, j'aimerais avoir quelques conseils.

    1) D'abord, il faut enregistrer le produit! Je suis allé sur le site, et premier problème: Darty l'a déja enregistré!
    Comment je peux m'y prendre pour l'enregistrer à mon nom, et bénéficier des avantages ?

    2) Etant donné qu'il a déjà servi, je suis en train de vider complètement la batterie (film avec le son au maximum ), puis je la rechargerais complètement après. Est-ce la bonne méthode ?

    3) Et enfin, il y a-t-il d'autres choses qu'il serait interessant de faire maintenant ? Des trucs à installer, des maj interessantes depuis sa sortie, etc. ?

    Je vous remercie, j'espère que vous aurez certaines réponses!

    A bientôt !

  2. #2
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    1 : Contacte Archos avec l'adresse suivante et explique-leur le problème et fournie un justificatif d'achat : http://www.archos.com/corporate/company/webmaster.html?country=fr&lang=fr

    2 : tu ne peux pas faire grand chose d'autre, étant donné que le rodage initial a certainement déjà été fait.

    3 : tu peux installer le dernier firmware. Après, il n'y a rien d'autres à faire de particulier.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    10
    Merci beaucoup! Je vais contacter Archos de suite!
    Je te souhaite une bonne journée !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2009, 22:23:43
  2. Enregistrement sur le site Archos
    Par fifi5987 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2009, 12:23:48
  3. Enregistrement produit TV+ sur site web Archos impossible
    Par Hylst dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2009, 20:49:14
  4. Problème enregistrement sur site Archos
    Par marc75a dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2008, 12:01:50
  5. Problème enregistrement site archos
    Par devilrub dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 11:43:34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •