Bonjour a tous ..
J'ai acheter un Archos AV 700 TV sur le site de CDiscount /le 14 Aout 2008/, bon il vien de tember en panne /sur secteur ou batterie il demare plus, plus de lumiers et il chaufe trop quand il est sur seteur/ .. je contact SAV CDiscount qui me dise qu'il faut voir sur le site de constructeur Archos .. je m'inscrit et je contact le SAV Archos qui me dise sa:

"Madame, Monsieur
L'appareil pour lequel vous êtes en train de demander des informations n'est plus sous garantie / commercialisé par ARCHOS. Pour obtenir de l'aide pour produit, nous vous invitons à consulter le manuel de l'utilisateur à télécharger ou vérifier la FAQ sur notre site. Pour une réparation de votre produit, envoyer directement un mail à rma-europe@archos.com
Cordialement"

Bon je vien d'envoyer le mail a la RMA-EUROPE et je vais voir ce qu'il vont me dire, mais ma question est /pour ceux qui ont eu le meme probleme/ est-ce normal qu'on me dise que mon apareil n'es plus sous garantie, alors qu'il me reste encore 1 mois de garantie? et quel raport si mon apareil est commercialisé ou pas vu qu'il est toujours sous garantie?

Merci par avance et excuser moi pour mes fautes de Français, je suis un etranger qui aprend encore ..