bonsoir à tous.
je possède depuis peu un 705 wifi et je désire l'utiliser avec mon camescope (hv30 hdv) comme retour vidéo. j'ai commandé le dvr travel kit à cet effet sur newmp3technology, que j'ai reçu aujourd'hui.

mon branchement :
archos + dvr travel << cable jack/rca >> adaptateur rca femelle/femelle << cable rca/jack >> entrée jack caméra

déjà j'ai eu beaucoup de mal à faire reconnaître l'entrée vidéo, l'archos ne détectant rien mis à part le son...je finit par aller acheter un nouveau cable jack/rca et là l'archos détecte bien le signal...mais la qualité de l'image est vraiment mauvaise, comme si elle était en couleurs gif 256bit. bref ingérable.
je débranche tout pour tester un enregistrement freebox via la sortie composite : pareil, qualité médiocre 256 bits.

serait-ce la dvr travel qui merdouille? déjà le cable fournit ne marchait pas et était de mauvaise qualité, une des fiches s'est cassée au bout de quelques minutes de manipulation.

c'est mes tout premiers enregistrements sur l'archos, je l'ai depuis une semaine, acheté chez avides sur ebay.

les photos s'affichent normalement.

ex de capture vidéo avec ma caméra et avec ma tv :
http://anna24.free.fr

merci d'avance pour votre aide