Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: La fonction réveil sur un Archos!

Archosien novice

La fonction réveil sur un Archos!

Bonsoir à tous!

Tout d'abord, j'ai bien lu qu'il est demandé d'éviter de poser une question concernant un baladeur dans cette partie du forum... mais il se trouve que ma question concerne peut être toutes les générations de baladeur (en fait j'en sais rien, c'est pour ça que je suis ici! ), et je me voyais mal créer quatre sujets identiques pour chaque sous forum.
    Bon, trêve de justification, je me lance!

Mon Archos Gmini 402 rend l'âme, jour après jour, et j'aimerais continuer à acheter Archos (j'ai été très satisfait du précédent!)

J'aimerais donc en profiter pour intégrer une fonction qui me manque beaucoup : une fonction réveil.
    J'utilise maintenant la plupart du temps mon gmini dans ma chambre d'étudiant, branché sur des enceintes, et je trouve que ça serait le pied de pouvoir me réveiller avec les morceaux de mon choix (et surtout, avec un son meilleur que sur mon telephone portable...).

D'ou ma question, quel baladeur Archos dispose de cette fonction ET d'une capacité supèrieure ou égale à 60go ?
    Je sais que l'Archos 5 remplit ces deux conditions, mais j'aimerais tout de même savoir s'il n'existe pas de modèle plus ancien (donc moins cher et un peu moins gadget) qui me conviendrait également!

Merci beaucoup, à bientôt!

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Le 605, robuste et élégant actuellement en solde sur le site d' archos, est tout a fait a même de remplir cette fonction. Tu peux même te faire réveiller avec ta vidéo préférée du genre : "Monsignor, il est l'or, il et l'or de se lever !"

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Salut,
    Le 605 fait aussi réveil et est moins cher à l'argus .

Archosien novice
    Merci pour l'info !!
    Je vais de ce pas lire quelques tests du 605... et d'ici quelques jours, je déciderais qui du 605 ou de l'Archos 5 sera le grand vainqueur ! :)

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Pour avoir eu récemment le 5 en en main, je continue de préférer mon 605. L'écran du 5 étant plus grand à résolution égale l'image parait moin bonne, c'est surement pas le détail le plus important ça compte... et puis je trouve que le 5 fait un peut fragile.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour ma part, il m'est devenu impossible de réapprécier réellement mon 605 depuis que je suis passé à l'Archos 5...

Archosien novice
    Le choix s'annonce compliqué...
    Je viens d'aller voir sur le site d'Archos, en particulier la section vente, et... c'est moi où c'est particulièrement pauvre ?
    Je n'ai trouvé que le modèle 605 en 30go soldé. C'est con parce qu'une réduc aussi intéressante sur le modèle 60go (ou 80go ?) m'aurait sans doute fait pencher pour ce modèle!

edit: à 170€ fdp inclus pour le modèle 80go chez pixmania, la question ne se pose plus :)

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Si tu as besoin de quelque chose de mieux, de plus récent, de plus beau, avec plus de fonctions, prends un Archos 5, surtout si tu as les moyens. Sinon un 605 fera très bien l'affaire, même si niveau tactile, interface, c'est complètement autre chose ...
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Archosien novice
    J'en aurais bien envie, mais honnêtement j'en ai pas besoin.
    Je vais essayer de résister, d'autant plus que le 605 me convient bien et qu'acheter l'Archos 5 ressemblerait plus à un caprice de gosse trop gâté!

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par Olivierv Voir le message
    Pour avoir eu récemment le 5 en en main, je continue de préférer mon 605. L'écran du 5 étant plus grand à résolution égale l'image parait moin bonne, c'est surement pas le détail le plus important ça compte... et puis je trouve que le 5 fait un peut fragile.
    Tu es sûr d'avoir eu un 5 entre tes mains récemment? J'ai un 605 que j'ai refilé à mon père et un 5, l'image est 10 fois mieux sur ce dernier, ya pas photo. Et je pense que tout le monde sur ce forum te dira la même chose. Les couleurs sont plus chaudes, moins froides que sur le 605, et l'image plus nette déjà car il n'y a plus la couche tactile granuleuse.

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Je suis d'accord! Si tu veux que ton nouveau baladeur fasse juste réveil, prends toi un 605, sinon je te conseille un 5!
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

N'ayant pas eu de 605, je te peut donc pas être objectif. Mais j'avais moi aussi un Gmini402, et en passant de ça au 5, ça m'a fait un choc.
    L'écran de 5, c'est la taille du gmini402 !

Enfin bref, il est vraie que le 5 parait fragile et à tendence à se rayer, mais c'est le cas de beaucoup de chose.

Désoler de te faire douter.

Archosien novice
    Oui, j'imagine bien le fossé entre les deux baladeurs!

Quoiqu'il en soit, j'ai fait mon choix. Je prendrais le 605, d'autant plus que je peux avoir la version 160go neuve pour 180€. A ce prix la le doute n'est plus permis!

Merci à vous tous !

A bientôt!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Détails techniques sur la fonction boite mail
    Par norgei dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 09:16:59
  2. Réveil
    Par Altec dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2009, 21:52:43
  3. Problème réveil...
    Par lebeauyoda dans le forum Gen 6
    Réponses: 10