Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Sav 0/20 !

Archosien novice
    Je possède : ipod touch, iphone 3gs

SAV capable du pire comme du meilleur

Bonjour à tous, je vous écris suite à ma nouvelle mésaventure avec le SAV d'Archos (voir ancien post SAV Archos). Ayant rachéter un nouvel archos 5 le 24 avril dernier chez Darty; quelques jours plus tard j'ai eu la malchance de faire partie des abonnés au probléme de prise jack, bien que mon archos soit assuré casse et vol étant face à une panne mon archos est donc malheuresement parti le 4 juin direction SAV archos. Mon dieu mais quelle erreur de ma part j'aurais du continuer à l'utiliser via la telecommande. Pourquoi? tout simplement parce que:
    1- j'ai du attendre le 1er juillet pour qu'il revienne du SAV
    2- mais a quel prix? je le déballe chez darty devant l'employé Darty et la quelle horreur: mon archos étais dégoutant, tout gras on aurait dis que quelqu'un avait mangé avec mais pire derriere cette couche de gras mon appareil était complétement rayé devant et derrière mais le meilleur pour la fin le bouton power était completement enfoncé dans l'appareil, ha oui égalment il manquait les caches des vises à l'arrière de l'appareil.

Donc je refuse de le reprendre et hop le jour meme retour au sav, et la Darty vient de m'appeler pour me dire que je devrais attendre encore 15jours pour le récuperer; mais c'est quoi ce délire 2 mois au SAV alors que je ne l'ai eu meme pas 15jours en tout et pour tout entre les mains, Archos aurait-il le moindre interet et respect pour ses clients?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mise à jour:
    je suis parti chercher mon Archos hier, finalement ils ont fait tres vite, mon problème est résolu ils ont changé la coque arrière qui était rayé et remplacé le bouton power et ils n'ont pas oublié de remettre les cache des vises, ils ont fait du tres bon boulot finalment, la prise jack a l'air tres sure cette fois ci on sent une bonne resistance de celle-ci. Il ne me reste plus qu'a regénérer mes plug-in et pouvoir de nouveau enregistrer mon produit car comme ils ont remplacé la c arte mère le product key a changé, mais sinon je suis trop content que du bonheur, ha oui ma garantie a été prolongé de 64 jours pour une immobilisation du 4 juin au 15 juillet

moi je l'ai envoyé 2 fois au SAV... 2 semaines de SAV par Archos5 et à chaque fois j'avais le droit de l'échanger...

Archos mise sur la tête du client :P

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par Snakekiller Voir le message
    Bonjour à tous...
    Heu... à mon avis là, c'est un autre problème qu'un simple soucis de SAV. Je vois mal le SAV laisser passer un tel truc...
    Y'a pas un intermédiaire qui à joué avec ?

Archosien novice
    Hé bien tu as eu de la chance, et c'est quand même dégueulasse qu'il y ait deux poids de mesure, si j'avais su je l'aurais fais tomber et fait jouer l'assurance même si c'est pas mon genre car je tiens trop à mes affaires.
    Bin Thocan j'en ai parlé avec Darty et ils m'ont dit qu'il n'intervenaient en rien même pas l'emballage et que cela venait directement du fournisseur, donc je pense que le technicien qui s'en est occupé était un incapable, de toute facon vu comment il était imbibé de gras et de tache de graisse quand je l'ai déballé ca laisse imaginer le serieux du technicien. C'est quand j'ai commencé à le netoyé que j'ai remarqué à quel point il était rayé, et sur la partie arriere ils avaient mis un autocollant que j'ai enlevé et derriere il y avait plein de rayures égaleent. C'est quand j'ai vu le bouton complement enfoncé dans la coque (je pense qu'ils ont clipsé les deux facades à la va vite) que j'ai explosé de colère en plein Darty
    Franchement je suis enervé degouté, je comprend pas comment on peut faire des produits aussi performants et avoir une qualité d'assemblage (pour la prise casque) aussi defectueuse et un tel SAV, j'ai jamais vu ca de ma vie, je voulais acquerir l'archos 9 à la rentré, mais je vais y renoncer, qu'il y ai des pannes ok ca arrive mais que le sav ne tienne pas la route derriere c'est scandaleux, cela joue enorment sur leur image, je me demande combien de temps il leur faudra pour en prendre enfin conscience

Archosien amateur Avatar de zaspiakbat
    Je possède : DVR Station

En colère Le SAV Archos trés mauvais

Salut effectivement je confirme qui on un zéro pointe moi mon archos et parti chez eux depuis le 10 juin pour un probleme de Jack et apres plusieur relance de ma part il ne me réponde mémé plus quel honte a se prix la je suis pas près a racheter un archos de si tôt.
    En plus le suivi en direct de ton article sur la réparation n'est pas remis a jour depuis la livraison on ne peux mémé pas savoir se qui on constater comme panne enfin bref vraiment de gros nul..

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Je pense qu'ils savent que le SAV n'a pas une bonne image, c'est un peu le soucis de cette génération, qui a eu pas mal de soucis, avec la prise jack et des problèmes logiciels difficiles à réparer.
    Bref, ils sont surmenés, et je pense que ça commense à peser lourd dans la balance ces histoire de SAV.

Concernant l'état de ton archos, c'est quand même très étonnant de la part d'Archos... peut être un intermédiaire..?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oué, les problèmes de retours pour prise jack, on connait par cœur. Là, ton problème est ultra isolé...

Archosien novice
    je suis allé en magasin Darty on me dit de contacter le service consommateur qui va relancer archos voir un bon d'echange, ce que j'ai fait mais c'est que du blabla, pour l'instant on me dit attendez 15 jours de plus et puis c'est tout, j'en ai assez je dois attendre 2mois un produit en SAV alors que je l'ai eu que 11jours entre les mains et c'est normal!! je pars le 25 juillet en vacance je ne serais meme pas la pour le receptionner, mais quel gros foutage de gueule!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20:37:31
  2. Sav
    Par liliee dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 20:07:15
  3. Sav
    Par schyzos dans le forum Gen 6
    Réponses: 23