Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Archos 7 : bon achat ?

Archosien amateur Avatar de gege13
    Je possède : Gmini 402, AV700, Archos 705

Question Archos 7 : bon achat ?

Bonjour,
    je souhaiterais connaitre l'avis des utilisateurs de la nouvelle tablete Archos 7. J'ai actuellement un 705 Wi Fi qui me donne plutôt satisfaction sauf sur deux points :
    - Premier problème, et c'est connu de tout le monde, le volume sonore de cet appareil est incroyablement faible ce qui fait que pour visionner une video on doit mettre le volume au maximum pour que ce soit a peu près audible. Par contre dans un train ou un avion inutile d'essayer ...
    - Second problème les emails: grace à la connecion Wi Fi, le 705 me permet d'acceder à ma messagerie (Yahoo), de lire mes emails, mais il ne permet pas d'y répondre car il est impossible d'ecrire des messages dans l'espace reservé à cet usage.

Le nouveau modèle de génération 7 a-t-il ces défauts ou non ? Quelles améliorations apporte-t-il sur ces points ? En outre a-t-on accès aux vidéos de You tube ou Dailymotion avec cette nouvelle tablette ?

Merci de vos réponses et de votre aide

Archosien novice
    BOnsoir gege13, je te conseil vivement l'archos 7, il est vraiment top moi je l'ai en 160 gigas, tu mets tout ce que tu veux dedans , il a un ecran superbe et en plus tu as internet en bonne taille, tu peux ecrire et envoyer tes mail sans probleme et tu peux aller sur dailymotion vas y les yeux fermes tu ne le rgrettera pas!!!!

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Le 7 n'a pas les défauts de ton 705 et est aussi bien en terme d'écran, voire plus. (je crois)
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Archosien amateur Avatar de gege13
    Je possède : Gmini 402, AV700, Archos 705

Clin d'oeil Merci

Merci à vous pour ces réponses. Je me doutais (en parcourant le forum) que du point de vue des emails il y avait une nette amélioration. Par contre pour ce qui est du volume sonore je n'avais pas pu trouver de réponse à ma question et cela constituait un frein pour moi dans l'achat de cette tablette.

j'ai un Archos 7 depuis 3 semaines, c'est nickel pour envoyer des mails, ecran géant et le son est tres correct au niveau volume.

Pareil, j'ai un Archos 7 depuis 1 mois et rien a redire, emails reçus et envoyés parfaitement, le son est plutot pas mal mais manque un peu de "coffre" mais la puissance du son est correcte.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 : pas si bon que cela !?
    Par terry dans le forum Gen 6
    Réponses: 84
    Dernier message: 11/05/2010, 16:15:25
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2009, 11:10:35
  3. Achat Archos 5 à la Fnac
    Par sbstnjac dans le forum Gen 6
    Réponses: 32
    Dernier message: 20/03/2009, 22:37:42
  4. achat d un archos occasion