Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos 5 et applications

Archosien novice
    Je possède : clé usb bluesky :s

Archos 5 et applications

bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce joli petit bijoux qu'est l'archos 5 ,sa fait deux jours que je fouine à droite à gauche pour trouver des apps , windgets et jeux , j'ai pas trouvé grand chose de vraiment intéressant.
    il n'y a aucun développement de programmes pour l'archos , certes de base c'est relativement complet mais je m'attender à trouver plus.
    j'ai fait le tour du forum et j'ai passé pas mal de temps sur google avant de poster ici
    Auriez vous quelques apps en dehors des widgets du site et les apps des pack à proposer ? genre, open office ,guip like etc...
    Si vous avez quelques liens sa serait simpas.
    merci de votre attention .

Archosien confirmé
    Salut,

Archos 5 est le plus beau des appareils de haute technologie, pourquoi veux-tu qu'il serve à autre chose ? Tu l'as acheté félicitation, mais pense à garder quelques sous pour le nouvel Archos 9 qui sera vraiment presque complet....

Autrement si t'as des sous à dépenser pourquoi ne pas acheter le plug in HD surtout si si tu as moins de 120 Go car un film en HD fait 60 Go ....
    Les jeux à 9.90 sont assez inutiles mais pourquoi pas ...
    Bon faut reconnaitre que pour un MP4 c'est le top l'image est belle et le son si tu achètes un bon casque tu pourras l'apprécier.

Mais bon je parle je parle et Achos vient déjà de faire une mise à jour importante ... Euh rectif c'est l'Archos 9 en fait qu'il faut acheter pour l'avoir cette Maj.

Question web c'est complet, enfin si tu ne vas que sur le site d'Archos pour acheter un truc autrement bah faut voir vu que les méchants de chez Adobe n'ont pas prévu de développer flash 10, dès fois ça ne fonctionne pas.

Pour lire tes mails faudra se contenter du basic limite SMS car inutile d'espèrer ouvrir un fichier pps ou word ...

Bon voilà je vais certainement de faire rappeler à l'ordre et m'entendre dire que si je ne suis pas content bah .......... mais ça défoule et puis 300 euros dans du futile c'est un luxe qui me permet d'être exigeant

Archosien novice
    merci de ta réponse et surtout de ta franchise .
    J'ai acheté l'archos dans un but précis :
    -HDD multimédia transportable
    -baladeur mp3 et vidéo
    -tablette internet (quand la miss me squate mon pc).
    pour le reste j'avoue avoir placé pas mal d'espoir dans le produit:
    widgets , apps , etc
    Je suis déçu certes mais toujours très heureux de cet achat.
    Ce qui m'étonne en fait c'est compte tenu du noyau utilisé pour l'archos 5 (une base linux si je ne m'abuse) comment se fait il qu'il y ait si peu d'applications?

Archosien confirmé
    Re,

Bien sur ce produit est très bon mais et je l'utilise de la même façon mais navré de constaté qu'Archos ne fait pour developper des applications et qu'au final ça ne reste qu'un baladeur de lux et encore le SAV est psyché et pas de mise à jour

Archosien expert Avatar de Nowon
    OS fermé, pas de SDK, voire les nombreux topics sur le forum à ce sujet.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien novice
    merci pour la réponse

Archosien confirmé
    1451515

Archosien expert Avatar de Nowon
    mais encore ?
    kesako ?
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien confirmé
    Non rien mais je faisais un essaie et j'ai pas trouvé la fonction pour supprimer le message

Archosien confirmé Avatar de jeannot-30
    Je possède : TV snap on , Mini dock et Fm remote pour gen 6
    Citation Envoyé par fonzie Voir le message
    Autrement si t'as des sous à dépenser pourquoi ne pas acheter le plug in HD surtout si si tu as moins de 120 Go car un film en HD fait 60 Go ....
    Salut ,
    Cela dépend du film car j'ai un film (wall-e) en HD et il ne fait pas plus de 3 GO de plus il est encodé en 720p (ce que lit l'archos ) peut-être qu'un film en 1080 p pèse 60 GO mais je ne pense pas .
    Enfin peut être que je me trompe .

Archosien confirmé
    Salut Jeannot-30,

C'est une bonne question à vrai dire je me base sur les HD de mon voisin mais j'ignore en quoi ils sont codés...

Je vais me renseigner

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Applications installables
    Par berenger25 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2009, 12:08:55

Règles de messages