Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Problème avec la promo Archos 605 wifi

Archosien novice

Exclamation Problème avec la promo Archos 605 wifi

Salut je voudrais acheter un archos 605 wifi neuf en vente sur le site archos malheureusement la promo -56% ne fonctionne pas le prix reste 299euros TTC au lieu de 129euros lorsque j'éffectus ma commande pouriez vous me dire pourquoi ?

http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos605w ifi

Archosien confirmé
    Je l'ai acheté il y a 1 semaine sur le site et ca marchais donc je pense que la promotion est finie mais la page n'a pas été modifiée.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai signalé le problème à Archos. Réessaye dans quelques heures, le problème sera réglé
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de Archos605_g80
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Archos 605 ; Samsung YP-R0
    Si j'ai bien compris tu ne l'a pas encore acheter, c'est peut-être une erreur d'affichage du site mais le seul moyen de savoir c'est de l'acheter.

Si je peux te donner un petit conseil évite d'acheter sur le site d'ARCHOS, c'est de l'arnaque, sans la promo il faut payer 300 euro pour un ARCHOS605 30go, moi je suis allez a la Fnac et j'ai dépenser que 276 euro un ARCHOS605 80go neuf bien sur !!!

Archosien novice
    merci beaucoup les gags leproblème est réglé!!!

Archosien novice
    je voudrais savoir aussi si d'après vous le gold label est un bon plan? si cet archos est garanti? et si il sera dans un bonne état? merci d'avance pour tous vaux avis
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...=ATRDKIXG8BGKU

Archosien novice
    j'aurais bien aimé avoir votre avis pour me guider dans mon achat d'après vous est ce que 30go suffisent? UP car j'aimerais bien resevoir mon archos avant dimanche, je par au portugal! MERCI

Entrées dans le blog
    4
    Salut, 170euro pour un ARCHOS605 80go c'est vraiment pas cher, en plus amazon est un bon site que je recommande à tous, mais je ne suis pas là pour faire de le pub, pour répondre àta question sur la capacité stockage tout dépend de l'utilisation de ton ARCHOS, si tu veux mettre des films dessus (dans ce cas-là prend un 80 ou 160go) ou juste de la musique et des photos (dans ce cas-là prend un 4 ou 30go)
    Voilà si tu as d'autre question n'ésite pas à les poser. Je te donne un petit conseil, si tu par en vacances achete toi avant le"MINI DOCK" pour gen5 ca te permettera de recharger ton ARCHOS à partir d'une prise de courant (tu as les adaptateur prise américaine, anglaise et européenne. Le mini dock sert aussi a brancher une clé USB ou un D.D ou un autre Mp3... tu pourras aussi brancher ton archos a un télé et à un ordi voila prix 29.90euro mais ca vaut le coup.

Archosien amateur
    Si tu as une adresse pour le mini dock, je suis preneur car impossible de trouver.

Entrées dans le blog
    4
    Si tu as un magasin Fnac près de chez toi n'ésite pas à aller y faire un tour, car moi j' ai trouve mon mini dock là-bas. Sinon je vais chercher sur internet.

Nouvel Archosien

Sourire promo

Moi je crois que j'ai fait l'affaire de l'année je m'explique:

il y a 2 semaine je decide enfin a m'acheter un superbe archos 605 wifi 20 go vu chez boulanger a 148.99 euro.
    Arrivée tout content chez boulanger je m'apercois que dans l'une des boites avec le prix 148.99 euro il y a un archos de plus grande capacité.Je fonce a la caisse et je veux payer mais voyant l'erreur la caissiere appelle son responsable qui me dit qu'ils se sont trompé.
    Un ami etant avocat je connais la loi selon laquelle quand le vendeur affiche un prix meme si ce n'est pas l'objet indiqué il doit le faire payer a ce prix.
    Après une heure a essayer de me le reprendre ils s'apercoivent que je connais bien la loi et cèdent.
    Au final j'ai pour 148.99 euro pas pour un archos 605 20 go mais un archos 605...........................160go

Archosien novice
    je croi que j'ai fait mieux : normalement je devais acheter a limoge chez darty un archos 605 wifi 80go 165 euros car c t un model d'expo dans un super état évidament,il é t neuf j'arrive chez darty je m'appercois qu'il manque le cable usb ,darty n'en aillant pas en stoque il me font une ristourne de 15euros mais le probleme étant toujours présent comment je v le brancher a mon ordi et surtout le charger jai pensé o mini dock ,il leur resté un batterie dock en vitrine celuici étant la pour fair beau car il ne pouvais pas le vendre ils avait perdue la boite ils ne possédé ke le batterie dock et le chargeur secteur du coup il me l'on offert avec et comme il suffit d'un cable miniusb pour brancher le batterie dock a l'ordi probleme réglé!!!!je possède donc le tout pour 130 euros c pas beau la vie! ;)je vous remerci tous pour vos réponces merci!!!!

toutefois il reste un probleme est ce que le cable pour brancher le batterie dock a la télé est un cable propriétaire? car je n'arrive pas a fair basculer l'écran sur ma télé pourtant j'utilise un cable jack ki rentre parfaitement dans le batterie dock!!! merci d'avance pour vos réponses! ;)

a aussi je vais m'acheter le plug'in web g téléchargé les widgets les jeux flash ki m'interrésé également ki a t'il de +a télécharger ki peut etre intéréssant pour mon archos 605 merci

a oui j'orais aussi aimé savoir si il est possible de blocker des fichier par un mot de passe donc si on énumé je cherche trois renseignements:
    -logiciel possible a téléchargés?
    -blocker fichiers?
    -et cabletélé? merci pour tout

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Pimousse19 si tu peux :

- arrêter de poster 4 messages à la suite (tu as la fonction éditer message)
    - Écrire correctement
    - Faire l'effort de faire des recherches (cela fait deux ans qu'on parle du 605, tout a déjà été écrit sur le site et forum).
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de Nowon
    Citation Envoyé par santaclos Voir le message
    Moi je crois que j'ai fait l'affaire de l'année je m'explique:

Un ami etant avocat je connais la loi selon laquelle quand le vendeur affiche un prix meme si ce n'est pas l'objet indiqué il doit le faire payer a ce prix.
    Après une heure a essayer de me le reprendre ils s'apercoivent que je connais bien la loi et cèdent.
    Au final j'ai pour 148.99 euro pas pour un archos 605 20 go mais un archos 605...........................160go
    On a tous un ami avocat... en l'occurrence la loi ne s'aplique que s'il s'agit bien de la référence désignée par l'étiquette, le consommateur doit connaitre la notion de prix raisonnable et ce encore plus s'il est dans un magasin où il peut comparer les prix. Il s'agit donc d'une offre commerciale pour éviter l'esclandre... Ceci étant dit, tu es donc chanceux.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien novice
    je ne conésé pa la fonction éditer dsl après pour ce ki d'écrir corectemen sa met un peu de temps ac un bras dans la platre dsl et je né pa trouvé le topic sur comment blocker un fichier par mot de passe dans le site! merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Promo Archos 605 + GPS
    Par Nero-xP dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2009, 17:26:35
  2. Problème avec mon Archos 605 wifi
    Par dadapop974 dans le forum Gen 5
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/02/2009, 13:02:47
  3. Problème de sortie jack avec mon archos 605 wifi
    Par rookie dans le forum Gen 5
    Réponses: 3