Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème de connexion wifi a cause du nouveau firmware ?!

Archosien novice

Problème de connexion wifi a cause du nouveau firmware ?!

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour ce sujet redondant. Je sais que de nombreux sujets traitent de problème de wifi, mais après plusieurs heures de recherches, sur le forum et sur d'autres forums, désespéré je me vois obligé de demander de l'aide directement.

Voici mon problème:
    Il y a peu, avant d'installer le nouveau firmware, j'arrivais sans problème a me connecter sur mon wifi chez moi (j'ai un routeur Dlink et non pas de box quelconque) . Tout se passait a merveille jusqu'à ce que j'installe le nouveau firmware. Maintenant, la touche "connexion" reste grisée et impossible de l'appuyer. De plus à moins d'un mètre du routeur, la réceptivité du wifi reste nulle (barre rouge) alors qu'avant j'avais un maximum de signal à plusieurs mètres de là.

J'ai effacé les données temporaires et le cache etc (comme conseillé sur d'autres posts), j'ai bien installé la dernière version du firmware sur le site d'archos, et j'ai bien vérifié que je suis inscrit sur leur site.

Je précise aussi qu'avant la dernière version du firmware, j'avais juste à mettre ma clé wep et voila ca se connectait. Maintenant la case est grisée mais en plus on me demande pleins d'informations sur les préférences de connexion (ip, proxy, dns blablabla je ne connais rien aux réseaux et à toutes ces choses la)

Merci de votre aide,

Bonne journée !!!

Archosien novice
    Bonjour,
    C'est toujours moi, s'il vous plait, personne ne pourrait m'aider?

Je vraiment désespéré, je ne peux plus utiliser le wifi avec mon archos 5 et je vais bientot en avoir très besoin !!!

SVP une aide quelconque serait la bienvenue !!!!!

MERCI de répondre !!!

aik63
    Invité
    Salut! Oula! Bizarre ton problème!

• Alors question peut-être bête mais n'es-tu pas en mode avion?
    • Ensuite si çà te demande plein de chose (ip, proxy...) c'est que tu es rentrer dans la configuration manuel de la connexion (mets en automatique dhcp)
    • Ta clef wap est effacer après chaque mise a jour! Remets-là!!!
    • Aprés ben je vois pas non désolé

PS: Si symbole à gauche de l'écran wi-fi a un v: réseau configuré et si c'est une croix réseau non configuré

Archosien novice
    Salut, merci d'avoir répondu,

Non je ne suis pas en mode avion,
    En effet, j'ai une petite croix sur le coté mais en fait tous les wifi détectés sont nuls. La barre de signal est rouge alors qu'avant le nouveau firmware, certains ne l'étaient pas et en particulier le mien.
    Je rentre dans la config avancée parce que je pensais qu'il fallait mettre toutes les info pour que ca marche, meme en DHCP (en automatique) ca ne marche pas, la case connexion est grisée et non appuyable. De toute facon, on dirait qu'il n'arrive plus a repérer les wifi!!!

c'est vraiment bizarre parce que j'ai jamais eu de problème avant (ni crash, ni gros blocage etc )

aik63
    Invité
    Et ta clef wap tu l'a remis?
    Regarde bien si ton dlink a bien la bonne adresse mac de ton archos.
    Pour la qualité du signal là je peux rien pour toi peut-être as-tu un problème avec le dlink (débranche-rebranche) tu n'as rien d'autres comme routeur ou une box wifi?

Archosien expert Avatar de Nowon
    Essaie un reset du baladeur, et si ça marche toujours pas une réinstallation du firmware...
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau firmware 1.3.05 : rien de nouveau sous l'soleil
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 115
    Dernier message: 02/02/2009, 20:50:32
  2. Nouveau firmware v 1.8.03
    Par JulMasTer dans le forum Gen 5
    Réponses: 220
    Dernier message: 02/05/2008, 10:01:57
  3. Nouveau Firmware pour le 605 Wifi - 1.3.52
    Par Jojo02 dans le forum Gen 5
    Réponses: 88