Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Cruel dilemme...

Archosien confirmé
    Je possède : Sansa Clip

Question Cruel dilemme...

Hello !
    En ce moment, je suis en devant un choix que je n'arrive pas à prendre :
    Actuellement, j'ai un 605 30go qui marche à merveille et un portable 15 pouces performant.
    Mon anniversaire arrive à grands pas et je pense "réunir des fonds" pour m'acheter un nouvel archos (jusque là tout va bien). Mais j'hésite entre plusieurs options :
    -Acheter un A5 + DVR à 300€ (sur le site d'Archos), qui me fait bien envie malgrès que je n'en aie pas besoin
    -Acheter le futur Archosphone (mon tél commence à vieillir sérieusement), en sachant que je le pendrai de toute façon sans abonnement donc je risque de payer un prix astronomique. Il remplacerait mon 605, mais j'ai peur que sont écran ne soit trop petit, ou qu'il n'y ait que peu de mémoire).
    -Acheter l'Archos 9 (), mais je me demande s'il me sera utile alors que j'ai mon PC portable.

Pour info, l'année prochaine je serai en appart' et je ferai un DUT multimédia (l'A9 est peut-être bien pour le dessin ?).

Voilà, si vous avez des suggestions ne vous gênez pas !

Archosien confirmé Avatar de o0Freeman0o
    Je possède : iTouch
    Je te conseil le 9, qui est plus sur que l'Archosphone qui sera leur premier telephone :)
    Freeman
    N'hésitez pas a prendre mon Steam ID, j'ai a peu près tout les jeux du magasin steam !
    Steam=>o0FREEMAN0o

Archosien confirmé Avatar de chtist
    Le 9 te serait surtout utile pour les déplacements : je parle pas du bus ou du metro car tu as un 605 plus pratique mais des trajets en train, en voiture. Il peut être sympa avec ses tunners tnt (et ce en particulier en vacances ) ou tu pourrai même l'utiliser comme 2ème écran d'un pc de bureau ou portable, il peut aussi être bien pour une utilisation wifi vraiment transportable dans toute la maison ou en extérieur (dans un sac et zoooh ! .
    Par contre il remplacera jamais un vrai pc en bureautique (même avec un clavier d'appoint...) ou en jeu .

Pour l'Archosphone on peut pas vraiment dire tant qu'on a pas plus de précision.

Après un archos 5 veux remplacer ton 605 (il fait tout de mieux que lui) ou un archos 7 pour les plus long trajets et une plus grande mémoire.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Archosphone,
    je n'y crois guere
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Idem :)
    Freeman
    N'hésitez pas a prendre mon Steam ID, j'ai a peu près tout les jeux du magasin steam !
    Steam=>o0FREEMAN0o

Archosien amateur
    L'avantage de l'A5 + DVR c'est que c'est un magnétoscope "moderne";
    tu peux enregistrer tout ce que tu veux en MPEG-4 (tes vieux films Hi8 et DV sur bande, ta collection VHS, la TV, les vidéos de tes copains protegees par DRM, etc ...)
    Donc ca peux t'occuper un moment ... ça dépend de tes besoins.

Les autres trucs annonce, ce ne sont que des PCs (ou des petits lecteurs MP3).
    Quand au Archosphone, on n'a encore rien vu, donc ce sera pour ton anniv. suivant

Sinon, envoie moi largent de ton budget , je vais voir ce que je peux faire !

Archosien confirmé
    Merci pour vos réponses !
    Bon, pour l'archosphone, je ne vais pas relancer le débat (mais je pense qu'on a une chance^^), mais la remarque de robione n'est pas idiote : autant attendre noël ou l'année prochaine...
    Du coup ça vaut aussi pour l'A9...ce qui me permettrait de voir si il me serait vraiment utile, de consulter les tests, et peut-être de profiter des première petites baisses de prix.
    Du coup, je sens ma souris m'approcher de l'A5 (le 7 est trop gros pour le mettre dans ma poche), mais cela vaut-il vraiment le coup de changer alors que mon 605 marche nickel ?
    Bref, merci encore, je touche au but je pense.

Archosien confirmé Avatar de chtist
    Et bien si tu veux vraiment te faire plaisir ... OUI
    Surtout que l'écran est plus grand, le produit plus beau, la navigation web est plus rapide, plus de fonctionnalités ( tv snap on ...).
    Après c'est à toi de voir, tu pourras toujours revendre ton ancien baladeur en occaz' (ou tu me l'offres : moi aussi c'est bientôt mon anniversaire et ça fera deux heureux ! )

Archosien confirmé
    Bah vu qu'il est vendu à 140 € en ce moment je ne pourrai le vendre qu'à à peu près 80€ donc ça ne vaut pas le coût, je le garde et je l'offrirai à mon petit frère à l'occasion.
    Du coup, je vais peut-être pouvoir m'offrir un écran 3D, je pense que je vais faire comme ça.
    Je t'offre mon 605 (je l'adore^^) contre un petit bout de papier, avec trois chiffres dessus...ok ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    L'Archos 5 existe.
    L'Archos 9 , on l'a vu, mais il ne sort pas avant plusieurs mois
    L'Archosphone, on ne sais pas grand chose.

Si c'est un achat d'automne, l'Archos 5 aura été remplacé par l'Archos 5 Vision, au fait.

L'Archos 4 vision plutôt, nan ?
    Freeman
    Steam=>o0FREEMAN0o

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Où c'est que t'entendu parler d'un Archos 5 vision?
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Archosien confirmé
    Il n'y aura pas d'archos 5 vision, et ils ne peuvent pas remplacer l'A5 pour l'instant, car ils n'ont pas annoncé de baladeurs connectés (le fil rouge de la ligne Vision étant qu'ils ne sont pas connectés).
    De toute façon, mon anniversaire est dans 15 jours...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Parole d'un sage:
    De toute façon, dans le hi tech, tu ne seras jamais satisfait, car si tu veux le meilleur, dans un futur proche il y aura encore meilleur.

Donc je te conseille, sauf si tu es vraiment en manque, d'attendre, la rentrée, voire peut être Noël si tu peux .

Archosien confirmé
    Arf c'est dur...il me faut choisir.
    Je suis tout à fait d'accord avec ta maxime perfectfred.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2009, 01:43:27

Règles de messages