Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Plugin acheté mais non téléchargeable

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10

    Plugin acheté mais non téléchargeable

    J'ai acheté mon plug-in internet browser, mais impossible de le télécharger, quand j'ai voulu cliquer sur le lien, cette page s'est affichée:
    Not Found

    The requested URL /plugins/_gen5/NSPUHTP8THF86H/webbrowser_plugin_a605.aos was not found on this server.
    Apache/1.3.33 Server at www.archos.com Port 80







    Ensuite, quand je cherche à télécharger le plug-in grace à cette page:
    http://www.archos.com/support/download/plugins.html

    C'est ce message qui s'affiche:



    Vous n'etes pas autorisé à télécharger des plug-ins.

    Assurez-vous d'avoir acheté des plug-ins Génération 5.
    Si vous les avez déjà achetés, merci d'envoyer un e-mail à webmaster@archos.com.




    Je ne comprends pas très bien comment une telle succession d'évènements a pu avoir lieu, d'autant plus que j'ai reçu mon mail de validation de commande:"

    e-commerce@archos.co... Confirmation de votre commande (11*****) "

    (ce mail était vide, est-ce normal?)

    Merci de bien vouloir me répondre et m'aider.


    EDIT: j'ai envoyé un email au webmaster du site archos, pas de réponse...

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    31
    Messages
    43
    Je préfère de dire tout de suite que tu n'auras pas de réponse a ton e mail. Car moi aussi je me suis fait avoir et croyant que mon argent ne serait pas débité, j'ai retéléchargé a partir de mon pc le plugin et cette fois, ça a fonctionner. Mais hier je me suis rendu compte qu'il m'avait débité 30 € + 30€. J'ai envoyé un mail au support technique aujourd'hui pour leur dire de me rembourser 30 €, s'il ne veulent pas je pense que je les menaçerait en leur disant que je préviendrait UFC que choisir, c'est pas normal qu'on paye un plugin et que l'on est rien a l'arrivé, en plus je crois que la boite mail webmaster@archos.com ne correspond a rien, voila

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10
    ...30euros pour du vent...ça agace :s, en plus de tous les problèmes rencontrés par les autres utilisateurs, une hotline injoingnable, qu'adviendra -t- il de la marque Archos?

    Quelqu'un a-t-il déja eu une réponse de cette adresse mail( webmaster@archos.com) ,et si oui, quel a été le délais d'attente?

  4. #4
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Les plugins tu les reçois premièrement par mail en pièce jointe et uniquement par mail.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10
    Le problème de mon mail c'est qu'il ne comportait ni texte, ni fichier joint...

  6. #6
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Spoook Voir le message
    Le problème de mon mail c'est qu'il ne comportait ni texte, ni fichier joint...
    Oui tu as eut que le mail de confirmation. Sois patient le mail avec les plugins va arriver.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Oui tu as eut que le mail de confirmation. Sois patient le mail avec les plugins va arriver.
    De l'espoir ... merci, j'espère que tu dis vrai.

    EDIT: cependant j'ai acheté le plugin ce matin vers 11h, n'est-il pas étrange que je ne l'ai pas reçu? Quelqu'un se trouve/s'est trouvé dans la même situation?

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    31
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Spoook Voir le message
    De l'espoir ... merci, j'espère que tu dis vrai.

    EDIT: cependant j'ai acheté le plugin ce matin vers 11h, n'est-il pas étrange que je ne l'ai pas reçu? Quelqu'un se trouve/s'est trouvé dans la même situation?

    il faut que tu envoie un mail au support technique pour leur dire de te rembourser tes 30 €, parce que c'est ce que j'ai fais et ils m'ont remboursé le plugin


  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10
    Sous combien de jours? N'est-il pas plus simple de demander à les renvoyer?

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    31
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Spoook Voir le message
    Sous combien de jours? N'est-il pas plus simple de demander à les renvoyer?
    Ils répondent sous 2 jours, donc c'est rapide

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10
    Ils demandent rien du tout? Tu demandes juste le remboursement et il est effectué? Si oui, j'attends de voir si j'ai une réponse demain, si je n'en ai pas je demande remboursement et je rachète...ce qui est un peu stupide, encore une défaillance dans le système archosien...

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Ca ne fait qu'une défaillance de plus à vrai dire...

  13. #13
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    31
    Messages
    43
    Citation Envoyé par Spoook Voir le message
    Ils demandent rien du tout? Tu demandes juste le remboursement et il est effectué? Si oui, j'attends de voir si j'ai une réponse demain, si je n'en ai pas je demande remboursement et je rachète...ce qui est un peu stupide, encore une défaillance dans le système archosien...

    Non ils demandent rien du tout, ils savent que tu as acheté un plugin et quand ils se connectent a ton compte, il voient si tu as bien ton plugin ou pas, enfin moi deuis que j'ai téléchargé 2 plugins , ils sont visibles sur mon compte.

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    10
    Parfait, j'attends demain, et si je n'ai pas de réponse j'envoie un email!

  15. #15
    Archosien confirmé Avatar de rom.romain
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    37
    Messages
    109
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Les plugins tu les reçois par mail en pièce jointe et uniquement par mail, donc ton lien ci-dessus, c'est normal qu'il ne fonctionne pas.
    Non c'est faux ! Désolé de te conterdire Nastyak, mais les plugins se téléchargent sur le site d'Archos via ce lien : http://www.archos.com/support/download/plugins.html

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Plugin acheté mais il ne marche pas :@
    Par holderhell dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2010, 10:52:01
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2008, 07:48:13
  3. Où chercher un plugin acheté ?
    Par Campagne dans le forum Gen 4
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/12/2007, 13:00:09
  4. Ca y est il est acheté, mais...
    Par wouamai dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/12/2007, 21:25:30
  5. Podcast sans le Plugin Podcast mais avec le Plugin Cinéma
    Par Fl@vien dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 06:05:52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •