Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Dossier _arcthumb

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    37
    Messages
    6

    Dossier _arcthumb

    Bonjour a tous, je crois bien que mon Archos 605 Wifi m'a lâché ...
    Je m'explique :

    Tout allait bien jusqu'à cette fin d'après midi.

    Je le rallume, le démarrage avec ARCHOS écrit en gros se passe bien.

    Puis arrive la "Mise à jour de l'ARCLibrary" ...

    La mise à jour se déroule bien jusqu'au moment où elle se fige sur _arcthumb .

    Et là plus rien ...

    Je ne peux rien faire, mon PC ne le voit même pas quand je le branche, je suis complètement bloqué ...

    Le fait de le relancer en appuyant sur le mini boutant en dessous de l'Archos ne change absolument rien. Le problème se reproduit tout le temps.

    De plus, l'ayant acheté sur Vente Privée, je ne pense pas être dans la possibilité de demander une quelconque réparation a Archos ...

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer à se sujet ...

    Merci d'avance

  2. #2
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bonjour, essaye de mettre ton archos en mode recovery (vois manuel) puis de formater l'archos.
    Mais tu vas tout perdre...

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    37
    Messages
    6
    Voila c'est fait.

    Qu'est ce qu'il appelle un "update file" ?

  4. #4
    Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    648
    Un bon gros reset et sûrement nécessaire, à part ça je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas de garantie, même si tu l'as acheté sur "Vente privée"
    La garantie 1ans constructeur doit sûrement fonctionner, regarde bien les conditions de garantie! Si tu veux des renseignements, appelles Archos!
    Bonne soirée.


    PS: Branches ton Archos à ton pc (si il est reconnu), et réinstalles la derniére mise à jour!

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Âge
    37
    Messages
    6
    Le truck c'est que maintenant, que je choisisse n'importe lequel des fois, cela me ramène toujours au menu Recovery (code104) ...

    Je n'arrive pas a en ressortir.

  6. #6
    Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    648
    Enléves tout de suite tes deux derniéres questions, si Arcvox (moderateur) vois cà, ca va ... Dans le moteur de recherche d'Archoslounge, se trouve toutes les réponses!
    Mais je vais être bon, sur le site d'Archos http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr&lang=fr
    Bonne soirée

  7. #7
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Le fait est qu'il a déjà fait un reset et que son archos n'est plus reconnu.
    Concernant ArcVox, il n'est plus administrateur.

    Pour ton soucis, je commence à penser que ton disque dur a un soucis.
    Étant sur un iPod, je suis limité. Fais une recherche "vérifier disque dur".

  8. #8
    Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    648
    Navré pour Arcvox, ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur AL!!
    Ca siginifie plus de coup de hache et de tout ce qui en découle....?
    Bonne soirée

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Pas de panique, je trouverais bien un pigeon pour assurer l'intérim.

  10. #10
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Un pigeon?! Nooonn pas pince !!

  11. #11
    Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    648
    Moi, je veux bien , mais pour un CDD seulement.... (et le 35h aussi)
    Non mais je suis pas à la hauteur, Arcvox tu connais beaucoup trop de chose, il n'y a que toi qui est capable de suivre (avec acharnement) un menbre qui s'est crée dix comptes avec dix des adresses IP différentes...
    C'est bien dommage..

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Moi aussi j'ai un CDD : un contrat de dieu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. probleme installation jeu flash dans dossier flash
    Par trentecuisse dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2011, 14:05:24
  2. Lire vidéo depuis le 605 dans dossier "rec"
    Par mat.u dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 10:46:10
  3. Problème wifi alice box et partage dossier
    Par freeman95 dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/05/2008, 22:39:14
  4. 504 _arcthumb
    Par emmamouth dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2008, 22:36:34
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 21:04:08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •