Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Sons

Archosien confirmé Avatar de Specialedges

Sons

Bonjour,

Je viens de m'offrir la dvr station....
    Je découvre donc ce nouveau jouet et les premières difficultés apparaissent...
    J'ai connecté tout simplement la dvr à ma tv sur les deux prises peritelles...
    lorsque je passe en mode magnétoscope le son est super mauvais et je ne comprends pas pourquoi...
    J'ai fais ces branchement provisoirement, pour tester la dvr, pour ce faire j'ai du débrancher mon home cinéma....
    Je n'ai que deux entrées péritelles sur ma tv que me conseillez vous pour brancher ma dvr et mon home cinéma ? une prise hdmi ? une multiprise péritelle ?
    Ce que je souhaite c'est pouvoir regarder ma tv en utilisant mon home cinéma, et enregistrer les chaines tnt de ma tv sans avoir à tout débrancher à chaque fois....
    Je précise que ma tv est une samsung et est recente avec tnt intégré
    Ayant pas mal de souci avec ma freebox, je ne souhaite pas pour l'instant connecter la dvr à cette dernière, simplement à la tv...cela ne devrait pas être trop compliqué.....
    mais je ne comprends pas pourquoi le sons est si affreux...
    Merci de votre aide....

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Ton home cinéma est-il équipé d'une entrée optique ?

Si oui utilise là sortie optique de la DVR. En plus elle permet de faire passer le surround (si le film est encodé avec toutes ses pistes évidement)

Et bien sur tu coupe le son de la télé

Merci pour ta réponse

Peux tu détailler le branchement ?
    Quelle cable dois je acheter ?
    Comment voir si j'ai bien une entrée optique ?
    Comment brancher la dvr sur le home cinéma ? pour l'instant le home cinéma n'est branché que sur ma tv ....
    Pourquoi ai je des problème de sons avec mon branchement initial (dvr out et in sur les deux prises péritelles de ma tv)
    Pour matter un film de l'A5 aucun problème le son de mon home cinéma est excellent, le seul problème c'est quand je passe en mode enregistrement....

en fait le probleme ne porte que sur le son de ce que tu enregistre ?

Oui quand je clic sur dvr puis enregistrement là le son est tout dégelasse...
    Il y a des réglages pour augmenter le son de l'enregistrement ou le baisser, mais le son reste super mauvais....je comprends vraiment pas ce que je dois faire....
    Acheter un cable hdmi peut il régler le problème ?
    De toute façon, j'ai un problème de péritelles car elles ne sont pas assez nombreuses sur la tv (wii, freebox, home cinéma et maintenant dvr)
    Mais pour l'instant je voudrais réussir simplement la connexion simple dvr et tv

Je ne pense pas que tu aies besoin de faire des frais pour un câble hdmi. Essaie d'abord avec un autre câble péritel. Si cela ne change rien tu peux toujours essayer avec l'HDMI.

Quand au nombre de prise il existe des dominos pour brancher plusieur péritel dans le commerce. Mais je ne connais la qualité de ce genre de matos car je n'en ai jamais eu l'usage.

je ne peux pas faire plus pour t'aider car je n'ai que le 605 et ne connais le 5 que pour l'avoir tester en magasin.

Je ne pense pas que cela vienne de la péritelle car la dvr est toute neuve...je pense qu'il s'agit d'un réglage....
    Si quelqu'un peut m'aider....
    Merci d'avance

Peronne pour me donner un petit coup de main et m'expliquer comment régler mon problème ?

En fait tu aurais peut-être plus de réponse si ta question était formulée dans la catégorie problème plutôt qu'ici dans les accessoires. Y'a des pointilleux à cheval sur les principes qui ne réponde pas si le topic n'est pas posté au bon endroit.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Topic déplacé
    On ne va pas répondre s'il est mal placé (sauf s'il est vraiment mal placé, genre Gen4 et antérieure ), mais là je n'ai aucune expérience sur la DVR donc je ne suis pas d'une grande utilité...

Merci de l'avoir replacé et je suis toujours en attente de solution...j'ai un peu de temps cette après midi j'aurais voulu en profiter pour acheter le nécessaire (multi péritelles, prise hdmi,...)et régler le problème...
    En espérant qu'une bonne âme passera par là....

Bon pas eu beaucoup d'aide cette fois ci, mais j'ai résolu mon problème, j'ai acheté un cable hdmi depuis tout est ok....
    Merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème...

j'ai le même problème

Bonjour, je suis confronté a exactement le même problème pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sons M4a
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2008, 19:27:53

Règles de messages