Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Arrêt WMP et impossible de streamer

Archosien novice

Exclamation Arrêt WMP et impossible de streamer

Bonjour à tous,

J'ai un Archos 605 wifi 4Go firmware 2.1.04 et vista et j'ai 2 problèmes (qui sont sans doute liés)

1-Lorsque je mets le baladeur en mode appareil mobile et que je le connecte au pc et que je lance windows media player 11 pour synchronier l'archos, WMP plante et affiche le message "windows media player a cessé de fonctionner".
    Si je mets l'Archos en mode disque dur je peux copier des musiques dessus sans soucis (mais c'est moins bien ordonné qu'en passant par WMP). Avez vous une solution, Microsoft me dit de contacter Archos, ce n'est pas de leur ressort? J'ai envoyé un mail à Archos car leur numéro d'aide client sonne occupé (y en a t il un nouveau ?).

2- Lorsque je connecte mon Archos en Wifi je ne vois plus mon PC dans lesréseau UPnP. Ca marchait très bien jusqu'à il n'y a pas très longtemps mais là plus rien. Est ce que ce serait lié avec le 1er problème ?

J'ai formaté la mémoire de l'Archos, fait un reset sans succès, toujours les 2 même problèmes.
    Merci d'avance pour votre aide

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Bon, pour commencer, t'as quel système d'exploitation ?

Et en wifi, Box ou autre ?

Sinon je pense que le problème se situe sur ton pc, peut-être as-tu fraichement installé un programme qui provoque un conflit.

Archosien novice
    Merci pour ta recommandation Olivierv, j'ai fini par trouver sur un autre forum (j'avais changé mon processeur et c'est ce qui posait problème).
    Cependant j'ai un autre soucis avec mon Archos, les touches ne répondent plus correctement. La touche ok ne répond plus du tout, la touche haut augmente le son... Bref l'écran tactile marche parfaitement mais les touchent c'est le grand n'importe quoi. Le seul post que j'ai lu à propos de ce sujet finissait par un renvoie au SAV (mon appareil n'étant plus sous garantie j'espère qu'il y a d'autres solutions )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Arrêt ou mise en veille
    Par almo64 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2009, 23:32:10
  2. Arrêt automatique
    Par eivan dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2009, 14:30:58
  3. Streamer des vidéos du PC à l'Archos ?
    Par grrandalf dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/01/2009, 17:54:29
  4. Upnp (streamer) Archos sur PC Vista
    Par sebastien33450 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 10:17:43
  5. arret complet
    Par undanseurfou dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2008, 11:56:11

Règles de messages