Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Formater avec Windows

Archosien amateur

Formater avec Windows

Bonjour tout le monde

Je voudrais formater mon archos 5 avec mon pc pour pouvoir le mettre à « nu » mais après l’avoir formaté il faut bien mettre le firmware en fichier .aos à la racine de l’archos ?

Il faudra retélécharger les plugins ?

Je n’ais pas trouver de post bien sur le formatage au mieux j’ai trouvé sur le reset ou formatage de l’appareil.

J’espère ne pas poser une question étant déjà posé.

Merci par avance.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Sonic53 Voir le message
    Je voudrais formater mon archos 5 avec mon pc pour pouvoir le mettre à « nu » mais après l’avoir formaté il faut bien mettre le firmware en fichier .aos à la racine de l’archos ?
    Oui.

Il faudra retélécharger les plugins ?
    Non.

Je n’ais pas trouver de post bien sur le formatage au mieux j’ai trouvé sur le reset ou formatage de l’appareil.
    Hélas, c'est encore le syndrome du méchant moteur de recherche : les membres ne trouvent jamais rien, et moi je trouve toujours quelque chose.
    Je dois faire peur au moteur, qui se bouge alors pour fournir des résultats, car il ne veut pas que je lui file un coup de hache...

Archosien amateur
    J'ai lancé le formatage et j'ai lu que il fallait le brancher sur secteur, c'est ce que j'ai fait.

Encore désolé je n'est pas assez persévéré avec la fonction recherche.

Archosien amateur
    Suite au formatage j’ai envoyer sur l’archos le nouveau firmware : http://update.archos.com/6/archos5-7..._archos5-7.aos
    Après ne savant quoi faire j’ai essayé de démarrer l’archos, de plus j’ai fait avec windows éjecter en toute sécurité… et tout ça en le laissant sur le mini-dock.
    Mais voilà il ne démarre pas, il se contente de rebooter à intervalle de temps régulière sur le logo archos (Entertainment your way) et quand il reboot sa fait une sorte de « clac ».
    J’ai essayé le reset sur la tranche, sans grande réussite. O_o
    Merci par avance.

Archosien amateur
    Alors SAV oblige ?

J'ai lu dans les notices d'Archos que en gros tout ce qui était fait sur le Firmware n'était pas garantie et que par conséquent il faudrait que je paye.

Quelqu'un a-t-il eu à payer suite a un dysfonctionnement du logiciel d'archos.

A votre avis c'est dans les combien d'Euros ?

Merci par avance.

Archosien amateur
    Alors le Problème est résolue :
    Aujourd’hui je vais à la Fnac au SAV, je dis au mec que mon Archos ne fonctionne plus, il ne me demande pas plus de précisions, il va chercher un câble USB dans une boite d’un Archos neuf, il le branche au pc, il n’a pas du voir de Disque dur (comme moi^^), il revient et me dit c’est le Disque Dur qui est mort je vais vous mettre un autre Archos.

Résultat : j’ai un nouveau Archos et une nouvelle boîte.

Mais ce que je ne comprends pas c’est que dans les notices de l’Archos, Archos écrit que le logiciel n’est pas garanti sur tout ce que l’on y fait (moi j’y ai rien fait aussi^^, c’est peut-être normal)

Mais en tout cas merci de ne pas m’avoir dit qu’il ne fallait pas formater l’Archos avec Windows.

EDIT: Post à locker

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Pour le logiciel je n'ai pas vu, mais ça doit peut être dire plutôt une modification par un logiciel tiers, car ne pas garantir le firmware, c'est possible mais bon un peu capillo tracté.

Joli quadruple post

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Tu sais Sonic53, tu peux formater ton Archos avec Windows. Ce n'est la faute de personne si le disque dur se casse. Par contre, la prochaine fois évite de formater avec Windows mais plutôt depuis ton Archos, lui au moins n'efface pas les fichiers systèmes
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2009, 22:42:56
  2. Probléme avec windows media player sous vista
    Par tuxphobos dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2009, 16:25:04
  3. formater A5 avec récepteur DishNetwork
    Par nm55 dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 09:18:31
  4. Comment formater le 605