Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: besoin d'aide

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2009
    Âge
    31
    Messages
    2

    besoin d'aide

    Bonjour j'ai un probleme avec mon Archos 605 wifi,il se deprogramme sans cesse et je ne sais pas pourquoi.
    je telecharge le firmware mais quand je l'eteint il s'affiche: REcovery(code 102)
    Aidez moi je vous en prie

  2. #2
    Archosien expert Avatar de Nowon
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    32
    Messages
    593
    Bonjour sgnamaka tu n'es pas dans la bonne partie du forum, je te conseille de te recréer un topic dans la partie problème de la Gen 5 tu auras plus de réponses ...
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

  3. #3
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Voila, c'est déplacé, et comme stipulé dans le règlement, ce genre de titre pour un sujet est vivement déconseillé.

    Le code 102 est une erreur régulièrement trouvée sur le forum. Je ne sais plus ce qu'elle signifie. Fais une recherche pour savoir .

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2009
    Âge
    31
    Messages
    2
    Bonjour mon archos 5 est tombé et il s'est un peu brisé sur le coté,je ne peux plus utiliser mes écouteurs je cherche sur le site d'archos mais je ne je n'arrive pas où je peux l'envoyer pour l'arranger .Aider moi je suis au canada en ontario.Merci d'avance

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu n'es pas dans la bonne section si tu parles d'un Archos 5.
    605 = génération 5.
    Archos 5 = génération 6.
    Pourtant ton profil indique : 605.
    Donc, quelle machine ? Un 605 ou un 5, stp ?

    Je ne vois pas non plus le problème avec l'erreur 102. T'as pris un topic au hasard ?

    Site archos.fr > support et compte > service client > contactez-nous.
    http://www.archos.com/support/support_tech/index.html?country=fr&lang=fr

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide je suis une novice
    Par labelledu69 dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2009, 22:21:50
  2. Besoin d'aide
    Par Juarez dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 08:28:05
  3. Besoin d'aide au secours
    Par lucien57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2009, 21:06:28
  4. Besoin d'aide avec le SAV
    Par Badom dans le forum Gen 5
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/01/2009, 10:45:09
  5. Besoin d'aide pour choisir un baladeur
    Par caldicel dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2008, 17:20:39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •