Bonjour
J'ai commandé un archos TV+la semaine dernière sur Cdscount.
Je l'ai reçu ce matin, et je bataille pour essayer de faire une connexion entre la télé et l'archos. J'ai un poste philips HD avec tuner tnt intégré.
J'ai branché la connexion output sur une prise peritel, et la connexion input sur le home cinema. Mon poste télé m'affiche tout le temps ce message 'Pas de signal video", j'ai essayé de changer de prise peritel, même message.
J'ai appelé l'assistance qui a essayé plus ou moins de me dépanner, mais la conversation a été coupé car nous avions depasé le délai en ligne! J'ai essayé de rappeler mais j'ai eu une autre personne qui voulait que je reprenne tout avec lui, et à 0.34cts/min, j'ai abandonné...
Je viens de connecter l'archos TV+ à mon ordinateuravec le cable USB de mon imprimante. L'ordi le reconnait, mais il me dit "inserez un disque dans le lecteur". Quand je fais un clic droit et proprietés j'obtiens 0 octets utilisés et 0 octets libres ...
J'ai beau lire et relire le manuel ou consulter le forum je ne trouve pas la réponse à mes problèmes.
Merci de votre aide