Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Freebox

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308

    Freebox

    Bonjour à tous

    Voilà suite à un changement d'ordinateur, je ne parvient plus à me connecter à ma freebox...
    Le wifi est bien activé je rentre la clé wep sur l'archos,...mais rien à faire toujours échec de la connexion....
    Mon wifi est bien trouvé par l'a 5, mais impossible de m'y connecter....
    J'ai une adresse ip fixe...
    Petit truc que je trouve étrange le canal choisit pour mon réseau wifi est le 11, l'archos trouve le bon nom de la connexion mais canal 8...

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    bizarre
    verifie ta freebox !
    utilise bien la gestion des mac adress pour l'IP de ton Archos 5
    reboot ta freebox aussi
    je ne vois pas en quoi le changement d'ordi a fait qq chose
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    21
    Messages
    169
    si il te met canal 8 c'est parce que tu as configuré ta freebox pour qu'elle choisisse elle même le meilleur canal

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    exact il y aussi cette possibilité

    essaye le canal 3
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308
    Sur la gestion de mon compte freebox, c'est le canal 11 qui est choisi, par contre mon A 5 trouve ma connexion "Specialedges" (c'est le nom que j'ai choisi) et canal 8
    Autre problème lorsque je lance une connexion il me demande d'enregistrer mon archos alors que c'est déjà fait (ça c'est depuis le sav), mais en choisissant "enregistrement plus tard" je pouvais me connecter, alors qu'aujourd'hui j'ai échec de la connection....

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    as tu essayé d'enregistrer ton Archos directement sur le site d'archos
    car tu as peux etre changer de product key ou un autre code
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  7. #7
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308
    C'est ça le truc c'est que je suis déjà enregistré sur le site d'archos...je peux le vérifier sur mon ordi tous mes produits y sont....

    Et pour l'histoire du canal ?

  8. #8
    Archosien amateur Avatar de zaspiakbat
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    42
    Messages
    35
    Je possède : DVR Station

    Un touche wifi d'ouverture

    Salut moi j'ai eux le mémé problème avec la connexion wifi connexion impossible même avec la clé wifi entrer appui sur le bouton wifi d'ouverture de ta box après avoir rentrer ta clé securité dans ton archos moi ça la débloquer et la connexion c'est établi sans probleme

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308
    "appui sur le bouton wifi d'ouverture de ta box"
    Ca signifie quoi, je ne vois pas de quel bouton tu parles....

  10. #10
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    c'est sur les livebox

    pour ta freebox en se connectant à ta gestion du wifi
    tu es sur quelle canal ?

    sur ton A5
    as tu vérifiié que ton n° de série et product key sont toujours les mêmes

    sinon supprime ton A5 sur ton compte Archos et recrée le en téléchargeant aussi le plugin web
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  11. #11
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308
    Je suis sur le canal 11 sur mon compte free alors que je suis sur le 8 sur l'A5

  12. #12
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308
    Citation Envoyé par Specialedges Voir le message
    Je suis sur le canal 11 sur mon compte free alors que je suis sur le 8 sur l'A5

    Personne n'a une solution à mon problème ?

  13. #13
    Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    37
    Messages
    542
    Je possède : iRiver, Sansa 280


    Tu n'aurais pas la case "Canal automatique" de cochée ? Elle l'est par défaut. Et tu as beau spécifier le Canal 11, il passera sur celui qu'elle veut (la box adsl). Prends le temps de regarder les réseaux voisins et choisi un canal libre ou presque et décoche le choix auto. Cela devrait résoudre tes problèmes de wifi surchargé
    Miniatures attachées Miniatures attachées free_wifi.png  

  14. #14
    Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    39
    Messages
    308
    Merci j'ai décoché canal automatique, maintenant j'ai bien canal 11 et canal 11 mais toujours échec de connexion...je comprends pas avant je n'avais aucun problème....

    J'ai une adresse ip fixe, j'ai bien choisi tout automatique sur l'archos et ouvert un port sur l'ordi "8080" mais rien n'y fait

  15. #15
    Archosien amateur Avatar de darkmi
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    27
    Messages
    65
    essaye un reset de la freebox (même si la freebox, tu a du le faire pour pouvoir valider le changement de canal) et de l'archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Connexion Freebox HD
    Par Terrano dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2009, 08:02:54
  2. USB host et freebox
    Par mat.u dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2009, 11:05:57
  3. Probleme WiFi freebox V5
    Par neor dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2008, 09:42:09
  4. Probleme de Wifi avec la Freebox HD
    Par celtics dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 14:35:54
  5. 605+DVR Station+Freebox
    Par jampaboman dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 16:46:05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •