Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: SAV Fnac Vs Sav Archos

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    30
    Messages
    169

    Exclamation SAV Fnac Vs Sav Archos

    Salut a tous, il y a maintenant presque un mois que mon Archos est parti en Sav via la Fnac pour un problème inconnu a ce jour, la prise casque qui déconne .
    Et donc aujourd'hui je me pointe au SAV de la Fnac pour prendre des nouvelles et le bel homme derrière le comptoir m'explique que la prise casque est réparée mais ne voyant l'A5 revenir, il apprend en relançant Archos que ma Carte Mère est a changer!!!
    Alors je me demande déjà si Archos fait un petit tour de l'appareil lorsqu'il est chez eux ( ce qui est pas mal si oui, car cela évite d'allé au Sav tout les 51 jours..)???
    Et aussi si toutes mes données seront perdu suite au changement de cette carte mêre????
    Merci de vos réponse.
    johanthebeatles

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par johanthebeatles Voir le message
    Et aussi si toutes mes données seront perdu suite au changement de cette carte mêre?
    Tu perdras seulement tes plugins, que tu pourras récupérer.

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    30
    Messages
    169
    Bon ben déja pour ce point là ça fait plaisir..
    merci

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    30
    Messages
    169
    Bon et bien retour du SAV ça fait plaisir.
    Nouvel A5 tout neuf... Donc vide et sans plug-in mais bon pour ça ce n'est pas grave.
    Sinon une question: Le numéro de l'appareil (celui qui commence par "CA") a changé, dois-je le changer sur le site, y-a t-il une utilité a ça??
    Merci

  5. #5
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bah, je les plug-ins étant liés au numéro de série je crois que c'est important.
    dans la pratique, je n'ai jamais eu à le faire, donc je peux pas te dire ce que tu dois faire précisément....

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Garder les informations à jour sur ton compte archos.com ne peut pas faire de mal de toute façon.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. SAV Archos 5
    Par Snakekiller dans le forum Gen 6
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/08/2010, 12:26:34
  2. Problème SAV Archos
    Par grefzy dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2009, 19:38:43
  3. Archos 5 et SAV Fnac
    Par philulle dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2008, 18:26:39
  4. SAV Archos déplorable
    Par maximilien dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 10:58:17
  5. problème avec SAV FNAC et (ou) ARCHOS
    Par kaweto dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2008, 18:34:44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •