Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Annonce de l'Archos 13

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1

Annonce de l'Archos 13

L'Archos 13 a été annoncé hier, vous pouvez utiliser ce topic pour poser toutes vos questions.

Page produit sur le site d'Archos : http://www.archos.com/products/nb/ar...try=fr&lang=fr

Entrées dans le blog
    1
    Concernant la batterie : l'Archos 13 sera livré avec 2 batteries, une de 4 cellules et une de 6 cellules.

Les deux batteries pourront être mises simultanément dans le PC portable, et ce sans augmentation de l'épaisseur.

En fait, une batterie prendra la place traditionnellement dévolue au lecteur DVD.

L'Archos 13 devrait être livré sans lecteur DVD. Cela reste néanmoins à confirmer.

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    L'ayant vu hier soir, je peux te dire que le 13 bénéficie d'un lecteur graveur de DVD sur le flanc droit...

Entrées dans le blog
    1
    En fait, il sera peut-être possible de mettre soit le lecteur de DVD, soit la batterie.

Archosien confirmé Avatar de alpaga2
    Je possède : un Cowon S9 16 go, des écouteurs Klipsch Image et une Xbox 360...
    Oui et ce serait une très bonne idée : selon le besoin mais sans changer le poids et la taille on installe le lecteur DVD ou la seconde batterie.

Entrées dans le blog
    1
    Oui.

Surtout qu'à la rigueur, on peut se trimballer les deux.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par alpaga2 Voir le message
    L'ayant vu hier soir, je peux te dire que le 13 bénéficie d'un lecteur graveur de DVD sur le flanc droit...
    Rémi a expliqué que c'était une version alpha et que le lecteur dvd serait au final retiré définitivement au profit d'une batterie et non un choix batterie ou dvd.

Archosien amateur Avatar de darkmi
    c'est bien dommage de pas laisser le choix, même d'avoir les deux (que l'on change en fonction des besoin)

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Rémi a expliqué que c'était une version alpha et que le lecteur dvd serait au final retiré définitivement au profit d'une batterie et non un choix batterie ou dvd.
    Je l'ai appelé aujourd'hui, et il n'a pas pu me le confirmer : tout n'est pas encore finalisé.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Bon, je recommence le coup du mkv !
    Clair que les produits sont encore en alpha : les concepts sont là, il reste un peu à finaliser.

Aleks
    Invité

Ubuntu ou Ubuntu NetBook Remix

Bonjour,

J'ai l'impression qu'on parle assez peu de l'Archos 13 alors que ça m'a l'air d'être un super produit dans le sens où il apporte des performances très louables pour un épaisseur vraiment très faible. Pour moi, c'est LE portable "ultra-portable". Néammoins, j'ai quelques questions:

1 -> "Sera t-il possible d'installer Ubuntu 9.04 ou supérieure sur cet ordinateur ?" Attention, pas la version Netbook Remix edition mais la version normale...

2 -> "Un processeur CULV offre t-il des performances correctes par rapport aux portables dotés de processeurs Intel répandus ?" Là encore, je ne parle pas de netbooks...

3 -> "Sera t-il disponible cet été ou à la rentrée ?"

Merci beaucoup. Je crois que je serai sûrement client de cet ordinateur.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Salut:
    1) Normalement oui, si ubuntu te plait, tu peux même demander le remboursement de l'OS microsoft pour économiser quelques deniers.

2) Aucune idée...

3) On ne sais pas trop, Archos et les dates, même quand ils donnent une date précise, il ya du retard, mais je pense qu'ils lanceront leurs ordinateurs toutes classes confondues pour Septembre, pour la rentrée, au moins pour celle des étudiants.

Aleks
    Invité

Archos 13... vraiment d'Archos ?

Bonsoir,

Etant un grand fan d'Archos et client, par la même occasion de leurs produits, je m'apprête à acheter fièrement (comme dit ci-dessus) un Archos 13. Mais ce produit est en fait loin d'être made by Archos. Il est juste... Made by Point of View avec sa série ULV Mobii qui sortira prochainement !
    Aujourd'hui, avec des netbooks faits par des no name chinois et des ultra portables fabriqués par le célèbre néérlandais POV, que reste t-il de l'innovation d'Archos ?
    En fait, je dois avouer que ça a un peu cassé ma "fierté" de me dire qu'on avait un fleuron technologique français...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    [mode marketing vacillant on]
    En fait, le fait d'avoir fait appel à un autre constructeur donne des avantages:
    -Archos se désengage de certaines parties de la conception, ce qui économise du temps pour d'autres choses (lesquelles, je ne sais pas )

-Archos a sûrement donné un cahier des charges très complet qui sera respecté à la lettre. Ainsi, même si ce n'est plus du tout Archos, le produit qui en sortira sera identique aux concepts des ingénieurs à l'origine du projet.

[mode marketing vacillant off]

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    En gros, tous les constructeurs de PC font globalement la même chose.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Annonce de l'Archos 9
    Par ArcVox dans le forum PC Tablet
    Réponses: 388
    Dernier message: 24/09/2009, 13:06:23
  2. Annonce pratique
    Par mawer dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 121
    Dernier message: 13/02/2009, 14:05:36
  3. Opera annonce le support de l'ajax et le Flash
    Par Reg dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 2