Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos 7 (320 Go)

Wiccan
    Invité

Exclamation Archos 7 (320 Go) + 3 plug-in + 2 pack games

Bonjour, et bien voilà je vend pour problème d'argent mon Archos 7 320Go.
    Objet quasi neuf, vendu avec accessoires dans boite d'origine sans écouteurs (hygiène), acheté le 13 janvier 2009 encore garanti ; 227 jours restant au 1er juin 2009.

Adresse mail: jonathan.lefebvre433@orange.fr

Vendu: 399€ non négociable (accepte chèque de banque, paypal)
    le colissimo est de 10,50€ et l'option assurance facultative est de 3,05€

INCLUS : Valeur des packs jeux plus les 3 plug-in = 50 €

Plug-in video HiDef (WMV VC-1 720p@24fps) IMT

• Lecture de films HD jusqu'à 4 Go
    • Support du format WMV/VC1 AP at 720p / 24fps / 6Mbps max
    • Support du format Mpeg4 ASP sans qpel et gmc à 720p / 24fps / 6Mbps max
    • Avec la DVR Station et sa sortie HDMI, bénéficiez de la qualité HD (1280*720p @24 f/s) directement sur la télévision

Plug-in Vidéo Podcast (H.264, AAC Audio) IMT

• Lisez des fichiers vidéo gratuits téléchargés sur internet, avec les extensions .mp4, .m4v ou .mov, encodés en H264 et bande-son en format MP3 ou AAC.
    • Ecoutez des podcasts et des fichiers audio gratuits, téléchargés sur internet en format AAC ou M4A.

Plug-in Cinéma (DVD, MPEG2 video, AC3 audio) IMT

• Regardez des vidéos sur et depuis votre ARCHOS en qualité DVD : format MPEG-2 (extensions .vob, .mpg and .ps). Compatible avec le choix des langues
    • Bénéficiez du son 5.1 inclus dans les vidéos sur votre ensemble home cinema par la sortie SPDIF (grâce à la station d'enregistrement).

Game Pack 3

Reversi:

Côté pile, côté face… avec Reversi, le choix est limité mais pas si simple que cela !

Retrouvez ce grand classique du jeu de société sur votre Archos. L'objectif est de gagner un maximum de positions sur le plateau de jeu. A vous de choisir, noir ou blanc, il vous faudra une bonne dose de réflexion et surtout de la stratégie. Vous pouvez jouer soit contre Playin'TV avec ses différents niveaux de difficulté, soit jouer contre un autre joueur.
    A vous les heures de jeu !

Ce pack contient : Brix Fusion , Reversi, Captain Ozone, Vidéo Poker & Tweezle Lab Demo.
    Game Pack 2

Texas No Limit:

Retrouvez l'ambiance du célèbre Texas Hold'em sur votre Archos grâce à Playin'TV.

Avec Texas Poker No Limit, les limites du jeu sont encore repoussées. Nous vous avons réservé de nombreux modes de jeu : un mode carrière et compétition, des minis jeux pour vous entraîner ainsi qu'un mode tutorial pour les débutants. Le jeu de cartes le plus en vogue en ce moment vous promet de longues heures de plaisir.

Ce pack contient : Texas No Limit, Tactic Vitamin, Golf and Sudoku.

Mon Archos est en vente sur d'autres sites, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'infos.

Wiccan
    Invité
    Up, toujours en vente, plus de renseignement par mail.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Comme précisé dans le règlement, il faut attendre 24h avant de remonter un sujet.

Wiccan
    Invité
    Up, toujours en vente, mon dernier prix sera 399 €, non négociable, voilà!! Si cela vous intéresse...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages