Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Voilà l'Archos 7 killer

Archosien confirmé

Voilà l'Archos 7 killer

salut les amis , voila je crois avoir decouvert la machine ideale apres etre passé par les av700 , 705 , et 7 je viens de decouvrir une machine qui depasse toutes mes esperances , certes c du chinois mais on a le droit de rever comme meme . http://www.eletroworld.cn/ il faut cliquer sur le A700 et decouvrez par vous meme les caractéristiques , oui le gros point noir c'est le stockage mais bon on peut pas tout avoir non plus

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3

Pouce levé

il a l'air pas mal, mais je pense qu'il y a forfait à payer(EDGE) Sinon pas mal Pour la mémoire tu peux rajouter une carte SD jusqu'à 32Go (si j'ai bien compris), c'est pas mal!
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    C'est une déferlante de pmp 4,3', 5' et 7' pouces qui arrive sur le marché chinois en ce moment. Les tarifs sont très intéressants. Archos n'a pas de souci à se faire pour l'instant, mais ces produits ne seront pas éternellement destinés au marché chinois, ils finiront bien par être exportés à l'étranger, toujours à des tarifs attrctifs. D'ailleurs, on peut en commander un bon nombre sur ebay, certains, certes sont pas terribles du tout (interface de chiote notamment) mais d'autres sont vraiment sympa comme le RAMOS T11 et le T12 (support du MKV)

http://mp4nation.net/blog/2009/05/ra...r-mkv-support/

Et pour des baladeurs chinois, je les trouve très design et très réussis, là où archos nous a proposé des briques de lait pendant des années

Pour ceux qui veulent se tenir au courant des nouveaux pmp:http://mp4nation.net/blog/

Le cube H200HD, dont j'attends les premiers tests avec impatience :

"Il s’agit en effet d’un PMP disposant d’un large écran tactile, pouvant lire des vidéos jusqu’en 1080i et disposant d’une sortie HDMI ! Pas plus d’infos pour le moment."

Après les arguments selon lesquels ces baladeurs n'ont pas assez de capacité de stockage, une interface moins performante que celle d'Archos suffisent-ils à les envoyer au placard?

Dans les 1-2 ans, je pense qu'ils vont nous proposer de ces pmp qui dépotent le slip, même moins, il suffit de regarder le peu de choses qui leur manque par rapport aux pmp d'Archos.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    À propos du A700 :
    Storage: 2GB NAND Flash Memory
    Et n'abordons pas non plus la compatibilité parfois toute relative avec certains codecs (on en a déjà parlé)...

Pour le reste, faudra voir la qualité en pratique.

Archosien amateur
    Salut,
    Le cube H200HD a l'air pas mal.
    A suivre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 53
    Dernier message: 25/07/2010, 14:33:34
  2. Réponses: 55
    Dernier message: 29/12/2009, 04:20:57
  3. Voilà le bluetooth sur nos Archos !
    Par alltomks dans le forum Gen 6
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/05/2009, 18:06:36
  4. Voila un bug sympa, enfin !
    Par Xtof dans le forum Gen 6
    Réponses: 14