Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Déjà enregistré - nouvel enregistrement impossible ?

  1. #1

    Déjà enregistré - nouvel enregistrement impossible ?

    Bonjour,

    C'est ma première visite sur le forum ...
    J'ai un archos605 wifi que j'ai enregistré sur le site "archos" il y a quelques semaines. Il apparaît bien dans mon compte.
    Ce soir, j'ai voulu ajouter un nouveau produit (archos705 wifi). Le site que dit que la "key..." est déjà enregistrée ! J'ai acheté ce produit reconditionné c'est à dire "d'occasion", et j'imagine que le propriétaire précédent l'avait effectivement déjà enregistré ! Y a-t-il un moyen de "réinitialiser" quelque chose ou de faire une manip qui me permettrait d'enregistrer mon nouveau produit ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    JP

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tu dois contacter le vendeur, afin qu'il supprime le 705 de son compte sur le site d'Archos.

  3. #3
    Archosien expert Avatar de head_hunter
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    1 299
    Je possède : samsung yp-t8
    Ba s'il a été vendu en produit reconditionné par Archos, je vois mal comment il pourrait contacter le "vendeur".

    Contacte Archos directement si tu as acheté le produit sur leur site
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Il a dit que le produit a été acheté "reconditionné", mais pas forcément par Archos.

    D'un autre côté... avec Archos... tout est possible.

  5. #5
    Bonsoir,
    j'ai vécu la même situation que Jpascal.
    Pour ma part j'ai contacté la société Archos par téléphone et je leur ai communiqué le numéro de série et la clef de l'Archos 705 wifi en leur expliquant que je souhaitais acheter un plugin. J'ai du leur donner aussi la date d'achat et le nom du vendeur (Avides, produit reconditionné).
    Mon interlocuteur a alors "réinitialisé" en direct le compte et j'ai pu m'enregistrer.

  6. #6
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
    Merci ++ à jpsoulac et sa proposition que je note précieusement.
    J'espère que je vais trouver assez facilement les coordonnées téléphoniques d'archos ...
    A bientôt,
    jp

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. Déjà 20 jours
    Par yaakov dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2009, 09:21:53
  3. Archos 504 déjà enregistré
    Par aramoor dans le forum Gen 4
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2009, 14:48:31
  4. Enregistrement produit TV+ sur site web Archos impossible
    Par Hylst dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2009, 20:49:14
  5. En 2009, l'archos 7 sera déjà obsolète.....
    Par plouf98 dans le forum Gen 6
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/01/2009, 20:22:21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •