Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 73

Discussion: Soucis de navigation réseau avec le firmware 1.6.53 ?

Archosien confirmé
    Je possède : iRiver H120, H340

Soucis de navigation réseau avec le firmware 1.6.53 ?

Bonjour tout le monde,

J'avais constaté depuis un moment un soucis sur la navigation réseau, mais je ne m'y était pas attardé.
    Je précise de suite qu'il n'est pas question d'UPNP, et que j'ai fais une recherche sur les différents mots clés sans trouver de cas similaires.

Donc le problème est simple : Menu Outils, Fichiers, puis on va dans Réseau.
    L'A7 se connecte aux wifi, lance une recherche des ordinateurs.
    Après une vingtaine de seconde, il m'affiche Workgroup (c'est le seul groupe de travail que j'utilise à la maison).
    Je rentre dans Worgroup, je sélectionne mon ordinateur (Vista), il affiche les différents partages (y compris les administratifs). Sélection d'un partage, le lecteur indique qu'il ne peut pas accéder à /Workgroup/Ordinateur/Partage.
    J'ai beau rentré les informations, ça ne passe pas.

Même tentative avec un Nas, même résultat. Je fais le même test avec un 605, et là tout se passe bien.
    Des cas similaires sont rapportés sur Archosfans, alors que tout se passait bien avec le 1.6.03.

Il y a-t-il donc une bonne âme qui arrive à se connecter avec le firmware 1.6.53 (en admettant que cela fonctionnait avant bien sûr) ?
    Si tel est le cas, merci de préciser si vous avez des machines Vista sur le réseau.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    j'ai eu ce soucis
    et maintenant tout refonctionne
    j'ai du
    - refaire les partages sur le PC
    - revoir les infos d'acces user + pass sur l'archos
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Bon, si pour toi ça fonctionne avec ce firmware, y'a pas de raison.
    Je vais faire quelques tentatives et je donnerai mes résultats.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par digaderfox Voir le message
    Bonjour tout le monde,

J'avais constaté depuis un moment un soucis sur la navigation réseau, mais je ne m'y était pas attardé.
    Je précise de suite qu'il n'est pas question d'UPNP, et que j'ai fais une recherche sur les différents mots clés sans trouver de cas similaires.

Donc le problème est simple : Menu Outils, Fichiers, puis on va dans Réseau.
    L'A7 se connecte aux wifi, lance une recherche des ordinateurs.
    Après une vingtaine de seconde, il m'affiche Workgroup (c'est le seul groupe de travail que j'utilise à la maison).
    Je rentre dans Worgroup, je sélectionne mon ordinateur (Vista), il affiche les différents partages (y compris les administratifs). Sélection d'un partage, le lecteur indique qu'il ne peut pas accéder à /Workgroup/Ordinateur/Partage.
    J'ai beau rentré les informations, ça ne passe pas.

Même tentative avec un Nas, même résultat. Je fais le même test avec un 605, et là tout se passe bien.
    Des cas similaires sont rapportés sur Archosfans, alors que tout se passait bien avec le 1.6.03.

Il y a-t-il donc une bonne âme qui arrive à se connecter avec le firmware 1.6.53 (en admettant que cela fonctionnait avant bien sûr) ?
    Si tel est le cas, merci de préciser si vous avez des machines Vista sur le réseau.
    Problème déjà remonté...

L'A5 est devenu incapable de se connecter à un lecteur réseau, même en rentrant les login/password de la session ou de l'administrateur. Tu ne vois pas leur contenu (Vide) au moins sur Vista

J'ai tout essayé en vain (changer de propriétaire, créer de nouveaux profils d'utilisateurs...) et la seule solution que j'ai trouvé c'est de partager les répertoires du disque réseau et là, l'A5 les voit.

Ca marchait impec avec le FW précédent !!! Merci qui ???

@+

Archosien confirmé
    Bon moi j'abandonne...

J'ai tenté le reset complet du bestiaux et rien n'y fait : il n'accède à aucun de mes partages réseaux (PC ou Nas).
    La seule chose qui marche c'est un partage sans mot de passe. Pas de chance, je ne peux pas me le permettre.

(Sinon je vous jure que j'ai cherché un quelconque rapport avant de poster. Ce saligaud de post a du me dribbler en douce...)

Archosien amateur
    Meme problème ici...depuis la màj avec le dernier fw le partage réseau ne fonctionne plus.
    L'UpnP est OK mais quand je browse le réseau sur mon PC sous Vista le contenu est vide alors qu'avec le Fw précédent je pouvais naviguer sur la totalité de mon disque.
    Ca m'embete vraiment parce que j'avais pris l'habitude de regarder des séries en stream du PC vers l'A5 et de les effacer au fur et à mesure depuis l'A5 directement...avec uPnP impossible d'effacer depuis l'A5

J'espère vraiment qu'Archos va résoudre le problème dans un prochain Fw

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu essayé la solution de cajl quelques messages au-dessus ?

Archosien amateur
    oui j'ai refais mon share et réentré les infos de partage sur l'A5 mais le contenu est toujours vide

Entrées dans le blog
    1
    J'espère vraiment qu'ils vont sortir un nouveau firmware pour corriger ça.

Archosien amateur
    j'espère aussi...en attendant j'ai laissé un mail au support d'Archos en décrivant le problème.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par erich Voir le message
    oui j'ai refais mon share et réentré les infos de partage sur l'A5 mais le contenu est toujours vide
    Si tu tiens à tes partages, tu peux tenter sans mot de passe (centre réseau).
    J'ai vérifié avec un nas et ça marche bien dans ce cas.

Archosien amateur
    ok merci je vais tester ca

Bonjour,

idem, même probème pour moi.

J'espère qu'une mise à jour arrivera rapidement car je ne peux pas supprimer les mots de passe...

Entrées dans le blog
    1
    Contactez tous le support, il faut qu'Archos voit que de nombreuses personnes sont concernées.

Super le support technique d'Archos. Ils m'ont envoyé me promener rapidement....
    Deux tentatives:

----- Message transféré ----
    De : Archos Technical Support tech-support.eu@archos.com
    Envoyé le : Jeudi, 4 Juin 2009, 11h54mn 19s
    Objet : Re: ARCHOS 5 : connecting ()

Cher Client,

Les fonctionnalités de partages UPNP ou Samba sont données pour une usage avec un pc fonctionnant sous Windows XP ou Vista, nous ne supportons pas l'usage d'accessoires ou de logiciel tiers employés avec votre baladeur Archos.

Cordialement,
    Support Technique Archos.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com

----- Original Message -----
    From: noreply@archos.com
    Cc: recipient list not shown:
    Sent: Thursday, June 04, 2009 10:53 AM
    Subject: ARCHOS 5 : connecting ()

Audio/Video setup:

Type of problem: connecting
    Detailed description of the problem:
    bonjour, j´ai effectué l´opératiion que vous avez décrite. Mon nas (synology) n´apparait toujours pas alors que le vois parfaitement depuis une autre machine. Par ailleurs, et comme problème segondaire, ce nas dispose d´un mode d´accès via web. celui-ci n´est pas accessible par opera si je tape dans l´url son nom sur le réseau (par exemple http://nas/). opera me renvoie vers nas.com .... en revenche, je peux y acceder via ip sans problème. Que dois-je faire? cordialement, Fabien Archos Technical Support a écrit > Cher Client, > > Nous vous invitons a purger le cache et les fichiers temporaires de votre baladeur Archos depuis les outils de réparation de votre baladeur. > > Contrôlez ou reconfigurez les partages actif depuis les serveurs employés pour cet usage. > > Cordialement, > Support Technique Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PB navigation wifi avec WIFIRST
    Par cedric-16 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2009, 08:29:04
  2. Soucis avec les jeux de Visiware
    Par cajl dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2009, 12:41:34
  3. [AMC] Soucis avec MusicMe résolu
    Par cajl dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 0