Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Non reconnu + reboot en recovery mode

Nouvel Archosien

Exclamation Non reconnu + reboot en recovery mode

Bonjour,

j'ai reçu mon 705 avant-hier il n'était reconnu sur aucun PC (3 machines différentes XP et vista).
    J'ai testé les 3 modes (disque dur, appareil mobile et disque dur arclib auto).
    J'ai écrit à Archos qui m'a répondu rapidement ceci:

Cher client

Nous vous invitons à sauvegarder toutes les données présentes sur le disque dur de votre baladeur Archos vers votre Ordinateur avant de procéder aux opérations suivantes.

Depuis notre site Internet et l'espace de téléchargement, téléchargez la dernière mise à jour disponible pour votre Archos.

Arrêtez complètement le baladeur Archos avec une pression longue sur la touche marche/arrêt de votre baladeur, ou via le menu Alimentation.

Pressez la touche marche arrêt de votre baladeur Archos pour le mettre sous tension, puis pressez et maintenez la touche TV/LCD jusqu’a apparition du menu RECOVERY

Dans ce menu commencez en choisissant FORMAT (Formatage et suppression de données sur le disque dur du baladeur), ou REPAIR (réparation du système de fichier de votre baladeur Archos), puis suivez les indications données sur l’écran de votre baladeur Archos.

Validez la mise à jour sur votre Archos par une pression sur la touche OK.

Votre Archos demande une validation pour redémarrage a la fin de la mise a jour.

Les fichiers et dossier présents sur votre Archos a son achat sont disponible depuis cette adresse ftp://support.archos.com en sélectionnant Archos 705.

Note : il vous sera nécessaire de calibrer l’écran tactile de votre Archos depuis le menu Affichage une fois votre baladeur Archos démarré et affichant le menu principal.

Cordialement

J'ai tenté la procédure bien que je ne puisse faire la mise à jour puisque l'archos n'étant pas reconnu, impossible de mettre le fichier update à la racine...

Depuis l'archos ne démarre plus qu'en mode recovery, impossible de le lancer normalement.

Avez-vous une solution à me proposer avant que je le renvoie chez pixmania pour un échange standard?!

merci à tous et bonne journée!

Nouvel Archosien

Pouce levé

J'ai enfin la solution!

J'ai changé le câble par celui de mon disque dur externe... et là miracle c'est reconnu!
    Une fois reconnu, fichier de mise à jour à la racine et "repair disk"... et hop ça refonctionne!
    J'ai écrit au SAV pour leur demander un nouveau câble et de faire un geste pour la gêne occasionnée... qui ne tente rien n'a rien!

Archos non reconnu

Salut je voudrais savoir comment à tu fais pour utiliser ton câble du disque dur externe? car il y à deux sortis différente une en usb et l'autre rectangulaire non peux tu me donner plus de précision car j'ai le même prôbléme que toi.

Merci

Nouvel Archosien
    Le port B est un port mini-usb donc pas mal de logiciel utilisent des câbles compatibles (disques durs externes, lecteurs de carte etc...).
    Le port A n'est destiné qu'au transfert entrant à partir d'un périphérique de stockage style APN...
    Donc normalement si tu as le même soucis que j'ai eu tu branches avec un autre câble via le port B et ça devrait fonctionner... Après t'as plus qu'à râler auprès d'Archos pour recevoir un nouveau câble (moi je n'ai réussi à avoir aucun geste commercial... vive le sens commercial français!).

@++

ça marche pas

J'ai fais la procédure que archos ta envoyé, puis ensuite j'ai éssayé tous les cable usb que j'avais je n'ais pas eu la même chance que toi je suis bloqu sur le menu recovery

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bloqué en recovery mode
    Par diablo81 dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2009, 18:17:24
  2. Écran noir et reboot
    Par Monster-kill dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2009, 20:22:05
  3. Bloqué en recovery mode à l'allumage
    Par darkspoodle dans le forum Gen 6
    Réponses: 8