Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Écran noir

Écran noir

Salut tout le monde,

Après quelques recherches sur ce forum qui n'ont pas répondues à mes questions, je vous expose mon problème: je possède un Archos 105 depuis.. pfiou, au moins 2 ans je crois. La bête n'est plus sous garantie. Il a toujours parfaitement fonctionné jusqu'à hier soir. Une espèce d'auréole noire (assez petite cependant) est apparu sur le coin droit de l'écran...
    Sans raisons, pas de chocs, rien. Bon, pas bien grave... Je l'ai posé sur mon bureau. Et ce matin, l'écran reste désespérément noir quand je l'allume. Pourtant il fonctionne, j'arrive à écouter de zic en me baladant à l'aveuglette dans le menu et mon pc reconnait toujours le disque dur qui est intact. Mais l'écran... NOIR.
    Y aurait-il une manip magique ou un truc à mettre à jour ? Ou bien il est bon pour la poubelle ?

Immense merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il n'y a pas beaucoup de possesseurs du 105, donc je te conseille de contacter directement le support d'Archos.

Merci pour cette réponse ! Je vous tiens au courant si j'ai un retour, même si y'a pas beaucoup d'espoir...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran noir et reboot
    Par Monster-kill dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2009, 20:22:05
  2. Écran noir ?
    Par almo64 dans le forum Gen 6
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/12/2008, 12:59:14
  3. Gmini500 noir
    Par Malibu dans le forum Archives
    Réponses: 2