Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Je suis satisfait

Je suis satisfait

Bonjour à tous,
    j ai acheté mon 605 et la DVR, le jour de la présentation. Grâce au code BNP25... j ai obtenu une belle petite réduction. Je ne l'avais pas encore reçu quand j ai lu tout les topics et je me demandais vraiment si j avais bien fais de l acheter. J'ai reçu tout mon materiel hier, je n avais jamais eu de PMP et je dois dire que ma premiere impression en d éballant mon appareil a été tres bonne. C est quand meme genial de pouvoir naviguer dans l appareil avec l ecran tactil, la synchronisation avec l ordi se fait bien grace a windows media player etc...
    Je regrette seulement la fragilité des touches effectivement et je trouve que l image est un peu terne..
    Sinon je recherche des codes promos pour avoir des réduc sur les plugins.
    En avez vous ?

Guibulle
    Invité
    salut !
    non pour le moment aucune reduc sur les plugin ... ton code à marché un moment mais maintenant il ne fonctionne plus ...

et sa fait plaisir que tu sois satisfait ! il faut le dire moi je suis comme toi ...

Archosien amateur
    Perso, pour le moment ça marche plutôt bien.

Des minis plantages ici ou là mais rien de bien grave pour le moment... si ce n'est ce problème d'enregistrement en couleur mais c quasi certain que c plus lié à ma freebox HD qu'au baladeur, puisque avec Noos ça marche (je viens de résilier ! Bien vu l'aveugle :) ).

Pour le réseau UPnP faut encore que je regarde car quand je tente une lecture, l''archos tente d'ouvrir le fichier puis "impossible d'ouvrir la vidéo (ou photo) ! Fichier endommagé ou corompu"... je n'ai pas encore regarder en détail les posts sur le sujet.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Là ce topic est un vrai miracle, il va rester dans les annales. Pour une fois que qqn soit satisfait...

Archosien amateur
    alors que tout les satisfait se manifeste

y'en avait déjà un avec moi çà fera 2 car cette archos et vraiment géant j'adore regarder dailymotion tranquille dans mon lit !!

Oui, c'est aussi important de dire quand nous sommes satisfait. C'est quand même génial ce que l'on peut faire avec ce type d'appareil.... Moi je l'ai trouvé ergonomique et j'aime bien jouer avec mon petit stylet sur l'ecran !!!

Guibulle
    Invité
    moi aussi satisfait a fond sa fait donc 3 !

Seth94800
    Invité
    Outre mon probleme de wifi, j'ai le sourire jusqu'au yeux avec mon 605 (non wifi), j'l'ai rempli de clips, films, courts, manga scanné, photos, albums etc, j'kiffe!
    Donc et de 4 ;)

5!

Vraiment impressionné par les possibilités de l'engin; je ne regrette pas du tout mon achat!

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par Cyrilaix Voir le message
    Je regrette seulement la fragilité des touches effectivement et je trouve que l image est un peu terne..
    Sinon je recherche des codes promos pour avoir des réduc sur les plugins.
    En avez vous ?

l'image terne? as tu bien réglé la luminosité, contraste et gamma? si non, je comprend pourquoi elle est terne, donc il faut faire les réglages ; l'ensemble des personnes l'ayant bien réglé, assurent que l'image est sublime...

Archosien confirmé Avatar de iqn
    Et bien moi depuis mon second 605 qui n'a aucun problemes (sur le 1er j'avais le probleme de son et mon ecran "huileux") je suis complétement satisfait, ca le fait vraiment.
    Juste un petit reproche au niveau du SAV archos (pas moyen de les choper pour mon transfert de plugin) sinon le 605 en lui meme c'est ma foi que du bon!
    J'ai le battery dock donc trés argréable de pouvoir faire sortir l'image sur une TV en 5 seconde.

Bref globlement c'est niquel.

Archosien amateur Avatar de yawu
    Je possède : Apple iPod Nano 8 Go
    6
    C'es mon premier Archos et je le trouve génial. En effet, il répond à presque toutes mes attentes:
    - Ecran magnifique (comparé à celui de l'iPod video)
    - Support étendu de codecs
    - Support des sous-titre
    - Autonomie assez conséquente
    - Plugin Web qui est plus qu'un gadget à mon sens, j'ai surfé tout un après-midi dessus :P

De plus, l'appareil est assez design je trouve. En fait, le seul manquement pour moi se situe au niveau de l'étui de protection fourni. Il n'est en effet pas terrible.

Archosien amateur Avatar de havas
    Je possède : iPod et walkman Sony (celui à cassette)
    6 recu mon joujou très content, sauf pour l'étui.
    Et j'aimerais bien une offre avec les trois plugs ins genre 50 euros ou encore mieux 3 plugsins + battery dock pour -100 euros...

Archosien amateur
    Je possède : sony nw-A1000, Iriver IHP-120 (out)
    je suis aussi tres satisfait. je crois que ce sera encore mieux avec la dvr. seul petit bemol:la batterie. pas facile a gerer d'ou l'attente de la dvr. sinon premier archos et que du bonheur apres un iriver ihp120 et un sony nwa1000. :)

Archosien amateur Avatar de whirlwind
    Citation Envoyé par imod.be Voir le message
    je suis aussi tres satisfait. je crois que ce sera encore mieux avec la dvr. seul petit bemol:la batterie. pas facile a gerer d'ou l'attente de la dvr. sinon premier archos et que du bonheur apres un iriver ihp120 et un sony nwa1000. :)
    tiens moi aussi je viens de chez Iriver (H120), et je trouve que la qualité générale, finition, mais surtout du SON etait bien meilleure!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Suis heureux de mon achat !
    Par Rakasuki dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2010, 19:15:21
  2. Gros problème Archos 5 (je suis degoûté)
    Par westcoasDJ dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/10/2009, 00:12:43
  3. Besoin d'aide je suis une novice
    Par labelledu69 dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2009, 22:21:50
  4. Me suis-je fait arnaquer ?
    Par PiiXel dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2008, 11:35:57
  5. pas de wifi si je suis a + de 1m de ma livebox...
    Par sixtine31 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2008, 15:44:48

Règles de messages