Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Déformation du revêtement

Nouvel Archosien

Message Déformation du revêtement

Bonsoir à tous

Voila, ça fait à peu près 5/6 mois que je possède mon Archos 5... rien à dire. Aucun soucis jusqu'à...

... aujourd'hui même ! Ce midi, j'ouvre ma housse et je découvre une "boursouflure" au niveau de la rainure gauche sur le flanc haut de mon appareil

ça va paraître très anodin, mais je trouve cela très inesthétique surtout quand l'appareil coûte la peau des fesses... et sachant que surtout, je suis resté abasourdi devant ce midi car, après réflexion, je ne l'ai pas laissé près d'une source de chaleur, ni fait quoi que ce soit d'autre qui aurait eu cette conséquence... (peut-être un composant qui chauffe trop à l'intérieur ??! je ne sais pô)

Je vous laisse quelques photos. Pourriez vous m'indiquez si qq'un a déjà eu ce soucis ? (je n'ai pas encore vu de topic sur cela en parcourant le forum) . pensez-vous que je dois tenter un retour au SAV ?

D'avance merci

Les liens photos :

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bizarre bizarre.

Tu n'as pas remarqué de problème d'autonomie qui pourrait indiquer un problème de batterie?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Bizarre bizarre en effet.

Est-ce que cette déformation a durci ?

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    As tu rechagé ton archos via un mini dock, en le laissant confiné dans la housse (tout en navigant sur internet etc... bref as tu fait beaucoup chauffer ton archos?)

Archosien confirmé Avatar de dragonfly343
    Est-ce que cette déformation est pleine ou creuse? Si c'est creux cela ne doit pas être très grave bien que ce soit étrange...Par contre si c'est plein ça laisse envisager des problèmes internes plus importants...Pour le SAV, il devrait pas y avoir de problème puisque tu ne maltraite pas ton appareil et n'est pas responsable de cette boursouflure inesthetique.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    ...Est ce que le Schmilblick est vert?

C'est vrai que j'ai du mal à voir à quoi ressemble cette déformation... on dirait une soudure.

Entrées dans le blog
    1
    J'ai l'impression que c'est le revêtement de surface qui s'est décollé et qui gondole.

Nouvel Archosien
    Pas de problème de charge. Quand je le charge avec le mini-dock la housse reste ouverte (car sinon je ne peux pas brancher le mini-dock avec la housse NoReve). L'autonomie, rien de particulier à dire non plus, elle reste stable.

dragonfly343 : La déformation est creuse, je peux appuyer dessus et elle revient à son état initial.

Merci en tout cas pour vos idées. Je vais tenter le coup auprès du SAV : Pour la démarche, il faut repasser par le magasin où je l'ai acheté ou leur envoyé un mail à rma-europe@archos.com ?

Entrées dans le blog
    1
    Il faut passer par le magasin où tu as acheté ton Archos 5.

Archosien confirmé Avatar de dragonfly343
    C'est creux, Arcvox a raison, c'est juste le revêtement, donc "juste" inesthetique, mais c'est tout de même une bien étrange histoire...En y repensant, c'est peut-être une bulle qui s'est formé pendant le moulage de la coque, mais cela n'y laissait rien paraitre, et avec un peti échauffement l'air contenu dans la bulle a chauffé et a créé cette soudure. Oui je sais c'est un peu capillotracté...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages