Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Aide de la part de la communauté

Nouvel Archosien
    Je possède : Sony Walkman NW-A1000 Violet, un petite merveille, en vérité

Aide de la part de la communauté

Bonjour à tous!

Voilà, je sais que je ne suis pas le seul à demander conseil avant achat, et c'est pour cela que je vous demande votre avis aujourd'hui...

Je suis détenteur d'un Archos 605 wifi 80go depuis pas trop longtemps, en fait, mais j'en suis assez satisfait. C'est, disons, l'idée que je me fait d'un bon PMP.
    Bref, depuis peu je me suis remis a pensé que lorsque j'avais acheté mon 605, la nouvelle gen venait de sortir, et bien qu'elle m'attirait a cette période, j'avais pas trop les moyens...
    J'y suis donc retourné faire un tour, et désormais j'hésite à prendre un Archos 5 120go...

Pour plusieurs raisons:
    -D'une part, j'ai cru comprendre que deux plug-in étaient offerts lors de l'enregistrement (celui du web entre autre) et je dois avouer que c'est assez tentant (pas acheté le plug-in sur le 605)...
    -Ensuite, tout est passé au tactile, un petit plus, ensuite plus de place, et dernièrement une offre comprenant le GPS

A propos de ce dernier, il s'agit bien d'un supplément, je veux dire par la que c'est un archos 5 classique (audio, vidéo, internet) avec un matériel en sup' qui permet d'avoir le GPS?

Bref...

Enfin j'ai lu qu'une possible annonce de la gen 7 lors d'un conférence le 11 juin, viendrait apporter son lot de nouveauté...

Du coup est-ce bien raisonnable d'acheter un archos 5 en ces temps-ci...

Je n'ai pas besoin de téléphone (y'a des rumeurs comme quoi...) et la vidéo, musique, internet, c'est déjà extra...

Alors qu'en pensez-vous?

Je me suis mis une date butoire de "avant juin"... Donc je n'attendrai pas les rapports de la conférence.

En vous remerciant!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par black almond Voir le message
    A propos de ce dernier, il s'agit bien d'un supplément, je veux dire par la que c'est un archos 5 classique (audio, vidéo, internet) avec un matériel en sup' qui permet d'avoir le GPS?
    Tu achètes un Archos 5 classique, et après, si tu le souhaites, tu peux acheter le GPS.

Du coup est-ce bien raisonnable d'acheter un archos 5 en ces temps-ci...

Je n'ai pas besoin de téléphone (y'a des rumeurs comme quoi...) et la vidéo, musique, internet, c'est déjà extra...

Alors qu'en pensez-vous?

Je me suis mis une date butoire de "avant juin"... Donc je n'attendrai pas les rapports de la conférence.
    Si tu comptes acheter avant début juin, je pense que tu as toi-même répondu à ta question.

Nouvel Archosien
    Merci Arcvox pour la précision concernant le GPS.

Sinon concernant l'annonce du 11 juin, pensez vous, même si cela reste dans l'ordre de la pure hypothèse, que se soit une grande révolution, quelque-chose, qui, pour le même prix qu'un Archos 5 aujourd'hui, sera vraiment supérieur, indispensable, péché ^^ ?

Je sais, j'en demande beaucoup, mais il s'agit tout de même d'un certain investissement.

En vérité la question que je me pose, et de savoir s'il es raisonnable de changer mon archos 605 neuf pour un archos 5 avec plus de possibilité dès le départ?

En te remerciant encore une fois :3

Entrées dans le blog
    1
    Sinon concernant l'annonce du 11 juin, pensez vous, même si cela reste dans l'ordre de la pure hypothèse, que se soit une grande révolution, quelque-chose, qui, pour le même prix qu'un Archos 5 aujourd'hui, sera vraiment supérieur, indispensable, péché ^^ ?
    Je n'en ai vraiment aucune idée. Et même si je savais quelque chose, je ne poourrais pas te le dire.

On fantasme pas mal sur l'annonce du 11 juin (cf le topic dédié), mais ce n'est que pure spéculation...

Nouvel Archosien
    Je viens de lire la revue de presse concernant la "nouvelle tablette multimedia" qui semble a la source des ces "fantasmes" comme tu dis (je me permet de te tutoyer dans son monde de network impersonnel :3).
    En résumé la plus grande innovation serai cette nouveauté de smartphone... Chose dont je n aurais pas utilité, et il ne risque pas à mon humble avis d y avoir plus grande innovation au niveau des médias...

Je me trompe peut-être! Je ne sais pas ce que tu en penses

Donc je pense que s offrir un Archos 5 ne serait pas en définitive un mauvais investissement.

Thanks!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu as bien raison !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Entrées dans le blog
    1
    En résumé la plus grande innovation serai cette nouveauté de smartphone... Chose dont je n aurais pas utilité, et il ne risque pas à mon humble avis d y avoir plus grande innovation au niveau des médias...
    La seule chose qui va peut-être bouger, c'est la résolution maximale d'enregistrement, car ça fait un bail qu'elle n'a pas évolué...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Autre contenu] Appel à la communauté : Windows sur Archos : Arc'XP !
    Par head_hunter dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 125
    Dernier message: 15/12/2011, 23:13:28
  2. Aide messagerie
    Par dewee dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2009, 16:28:51
  3. aide
    Par neon dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/04/2008, 15:18:08
  4. Réponses: 16