Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: FAT corrompue et mise à jour infinie...

Archosien novice

FAT corrompue et mise à jour infinie...

Bonjour,
    quand mon archos 5 s'allume il est écrit : Erreur de système de fichier: la FAT est corrompue
    je ne peux plus rien faire avec et quand j'appuis reset avec une aiguille il me lance une mise a jour qui prend des fois plus de 3 ou 4H pour ensuite s'etaindre seul, et quand je le rallume , le meme message s'affiche ( Erreur de système de fichier: la FAT est corrompue )

comment résoudre se problème?

Ps: j'ai mis une photo pour que vous voyiez mieux de quoi je parle ...
    Miniatures attachées Miniatures attachées PICT0004.jpg  

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je pense que tu es bon pour le SAV...

Archosien novice
    Tu as essayé de formater ta tablette ?

Rehal
    Invité
    J'ai eu ce message aussi, après un repair disk (utilitaires de disque sous os x), tout est rentré dans l'ordre.

Voila, si ça peut t'aider...

Archosien novice
    ben justement c'est depuis que j'ai lancer un repair disk que j'ai ce message ...

et ca tourne en boucle ...:

" mise a jour de l'ARClibrairy....." pendant 3/4h ....et puis l'archos s'eteint ...

et quand je rallume ca met : " Erreur de système de fichier: la FAT est corrompue"

et comme ca en boucle depuis plus d'une semain maintenant ...le pire c'est que je craint d'avoir perdu la garantie ..

j'suis plus quoi faire , j'me retrouve avec un objet qui vaut plus de 200 euro ...et qui marche plus ...et j'vais pas ouvrir l'archos ..non plus QUE FAIRE ..????????????????????????

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Retente un repair disk.

Archosien novice
    je peux plus ...ca tourne en boucle ...j'peux meme plus aller sur le menu d'archos pour faire carrement un reformatage complet du DD....il me sort : " Erreur de système de fichier: la FAT est corrompue", et quand je reset avec le trambone...et que je rallume , c'est reparti pour un tour de " mise a jour de l'ARClibrairy"

et ainsi de suite.....Etc ...etc ...!!

Ps: il y a peu , j'ai eu limite envie de prendre l'archos le peter contre le mur ( tellement ma frustration est grande ) pour me calmer les nerf....au moin là il marcherai plus pour quelque chose ....

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le repair disk, c'est ON+volume+ au démarrage (voir manuel). Ça agit avant le chargement de l'ArcLibrary, avant la lecture du disque.

Archosien novice
    ok j'te remercie pour ton conseil , mais a ma grande surprise ...cela ne s'est pas passer comme je le pensai ..

j'ai fait la manip pour le "repair disk" comme tu le me l'a dit ....sauf que j'ai preferer formater carrement , histoire qu'il y est plus de bleme derriere .....mais quand je lance le formatage tout ce passe normale , et quand c'est fini , il me dit : " connect your device to your PC and install an update file "

j'branche mon USB , j'appuis sur marche/arret pour relancer ...mais voila qu'il revien sur la page de repair disk .??

et comme ca en boucle ...??? qu'est ce que je fait là .??? j'suis un Peu largué

Ps: j'ai mis une photo du bleme ..
    Miniatures attachées Miniatures attachées PICT0063.jpg  

Entrées dans le blog
    1
    Tu es bon pour le SAV.

Archosien novice
    je craint d'avoir perdu la garantie ..

j'suis plus quoi faire , j'me retrouve avec un objet qui vaut plus de 200 euro ...et qui marche plus ...et j'vais pas ouvrir l'archos ..non plus QUE FAIRE ?

Entrées dans le blog
    1
    Où as-tu acheté ton Archos 5 ?

Archosien novice
    d'occasion a un type tout a fait honnete sur le net l'archos etait dans sa boite d'origine , les manuels, les ecouteur sont encore dans l'etui tout neuf , l'archos a tres bien marché pendant une semaine ...et pis il a commencé a deconné au debut , avec l'ecran qui buggé quand je selectionné un fichiers ...apres certain fichier ne se lancer meme pas .....

bref ...degouté !

Entrées dans le blog
    1
    Tu n'as pas la facture ?

Archosien novice
    le type me l'a envoyer par courrier ...car il avait oublier de le mettre dans la boite , j'vien de l'avoir au tel ...j'ai tjr pas recu le courrier ..ca fait 1 semaine ...deja

j'sai pas si il a bien marquer mon adresse ...bref , en tout cas il m'a dit au tel qu'il avait la copie de la facture ..
    dans tout les cas ...quel sont les solution pour mon bleme " sans garantie " ..?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. FAT corrompue
    Par marc75a dans le forum Gen 6
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/08/2009, 22:36:45
  2. Problème FAT corrompue
    Par rico dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/05/2009, 10:57:21
  3. Mise à jour
    Par zapata dans le forum Gen 5
    Réponses: 24