Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème avec la DVR Station

Problème avec la DVR Station

Je l'ai reçu aujourd'hui mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.

Je l'ai branché, j'ai mis mon 605 dessus, le voyant de branchement secteur est vert mais je ne peux rien faire, j'ai mis les piles dans la télécommande mais je ne peux pas ouvrir le 605 avec la télécommande, il faut que j'appuie sur l'archos.

J'ai essayé mon APN , il ne se passe rien non plus. Peut-être je m'y prends mal.
    J'ai aussi essayé de le brancher à la TV pour au moins lire mes photos dans l'archos et rien non plus.

HELP HELP si quelqu'un est là ?

Archosien amateur
    As tu a appuyé sur le bouton TV/LCD pour basculer, peut être que tu a fait des mauvais branchements sur ta tv et pour que la télécommande fonctionne tu a un câble à brancher sur la prise ir je crois en tout cas c'est comme ça sur les gen4 ( ca a pas du bien changer ). Si ça se trouve elle marche mais elle est mal branchée. Sinon fais un test branche ton appareil photo et dans ton archos tu va dans navigateur pour le voir, allume surtout ton appareil photo c'est indispensable pour qu'il se passe quelque chose. Si tu ne le vois pas en naviguant peut être que la station a un problème. C'est ton premier archos ?

Ca y est, ça marche ! J'ai dû essayer au moins 10 fois et puis tout à coup , j'ai vu mon fond d'écran sur la TV.
    Question : quand on pose le 605 sur la station , doit -il se charger avant de marcher ? ou est-ce parce que je l'ai pas bien positionné ou enfoncé dans son habitacle (pourtant j'avais pourtant l'impression qu'il était bien emboité ) ou alors a-t'il buggé ?

Là j'enregistre un DVD qui passe dans mon lecteur DVD et tout va bien.
    Quand il sera fini, il faudra que je teste mes 2 APN.

En attendant merci pour ton aide.

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    un petit conseil pour que tes apn soient reconnus par ton Archos, change le mode de connexion USB en mode ptp si il est proposé dans les réglages de tes appareils photos.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ou tu peux aussi acheter un lecteur de carte mémoire, qui te permettra au passage d'économiser la batterie de ton APN.
    La solution de Xbook a néanmoins l'avantage de ne rien te coûter.

Maintenant que ma station fonctionne, j'ai testé mon APN et la station l'a bien détecté et a bien transféré dans un dossier DCIM toutes mes photos.

Mon APN est un Minolta DIMAGE Z1.
    J'ai mon second APN encore à tester mais c'est un modèle plus ancien, je pense qu'il devrait le détecter : je ferais l'essai quand même.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec ma DVR station
    Par kanaky dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2009, 09:21:53
  2. Problème avec ma DVR Station
    Par nanabozo dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2008, 00:12:36
  3. probleme avec la dvr station gen 5
    Par quentin76210 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4