Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Archos 5

Archosien amateur

Archos 5

Voilà je viens de casser mon archos 5 et le devis de reparation est equivalent à l'achat d'un neuf... si quelqu'un en vend un sur Paris en mains propre je serais TRES interessé. Merci.

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Bonsoir, je suis en possession d'un archos 5 neuf 60Go, encore sous scellé (pour cause d'échange au SAV!), il y a une housse Noréve noir, le pack plug-ins (HD, cinéma, podcast video!), le mini dock, neuf lui aussi (pour cause d'échange, mais pas scéllé!) et un abonnement TVTV!!
    L'Archos est garanti 12 mois chez Pixmania (facture fournie!).Tu peux me contacter par MP, j'habite Asnieres donc c'est pratique!! Je propose le tout pour 320€!!
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Léoaventure ; 05/07/2011 à 10:37:02.

Archosien novice
    Je possède : Gmini 500; Gmini XS 200; Gmini 120 SP

vente archos 250Go

Bonsoir, je souhaite vendre un archos 5 250Go (avec sa housse archos et le pack de jeu archos) que j'ai acheté il y a 10 jours, mais que je revends car on m'a offert le même en cadeau 3 jours après...!
    Je propose 330 euros, qu'en dites vous?

Cordialement,

noctem.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Comme précisé dans le règlement des petites annonces, le vendeur doit faire une offre dès le départ.

Salut, je vends mon archos 5 de 250Go avec la dvr station et la house Archos. Le tout pour 280E si jamais ton annonce est toujours d actualite n hesite pas a me contacter.

je vends archos 5 60go encore pour garantie jusqu'en janvier 2010 état parfait. Moins de 200€ prix à débattre.

Archos 5 60 go avec FM remote et housse noreve ---> 210 euros a debattre
    N'hesites surtout pas a me contacter si interessé ou si tu as des questions. ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages