Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Téléportation] Je me serais téléporté avant qu'elle arrive

Milo
    Invité

[Téléportation] Je me serais téléporté avant qu'elle arrive

Franchement, j'ai un peu tout le matos Archos qui existe et ma GROSSE désillusion vient de mon Archos TV+ que j'avais acheté en espérant voir venir la téléportation. A croire qu'on se sera tous téléporter avant de la voir arriver ...

Certes je veux bien croire qu'ils ont d'autres chats à fouetter, mais les promesses pas tenues c'est récurrent, franchement j'ai tous le matos Archos et là j'arrête d'y croire... je vais acheter du nippon comme tout le monde. Au lieu d'essayer de refourger du matos aux petits impubères avec des cartables high tech ... il ferait mieux de faire marcher le matos de leurs papas & mamans

A cela s'ajoute les petits problèmes avec l'ArchosTV : il s'allume jamais avec la télécommande si je ne l'ai pas d"brancher de l'alimentation avant, donc faut se lever du canapé et c'est pas ma conception de la vie. Mais bon j'ai trop de boulot pour m'occuper de l'envoyer au SAV qui apparemment souffre de sa réputation ...

Bref, paroles, paroles et paroles ... c'est pire que les politiques, faut même plus les regarder les conférences c'est un ramassi de rêve. J'ai du mal à comprendre comment on peu proposer un service qu'on n'a pas !!! Pourquoi pas annoncer un IphoneKiller ...

PS : En plus je suis triste j'ai le A10 en noir et il est mieux en blanc

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Quelle idée d'acheter cette bouse d'Archos TV aussi Il est complètement dépassé. S'il faut investir dans ce genre de matos, mieux vaut se tourner vers les disques durs multimédias du genre tvix 6500-7000, popcorn hour A110 etc... Et au moins ces derniers supportent la hd 720P et 1080P (même H264 MKV) là où l'archos tv se contente de supporter uniquement de la simple définition...

Un très bon site qui vend des platines HD :
    http://www.hdland.fr/boutique/liste_rayons.cfm

edit : ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu psykoneo :)

Milo
    Invité
    Oui je sais mais j ai plus le temps de faire joujou. Ca faisait 2 mois que j étais pas passé chez moi et ... j ai allumer mon truc TV pour le reteindre ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Questions avant achat...
    Par Archos_5g dans le forum Gen 6
    Réponses: 29
    Dernier message: 22/10/2008, 21:06:59
  2. Question avant l'achat
    Par Alex914 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2008, 18:44:01
  3. Le flash 9 arrive !
    Par Milo dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 45
    Dernier message: 26/04/2008, 11:35:39
  4. ca y est il est arrive le divin enfant !!!!
    Par zit2a dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2008, 12:07:32
  5. Tablette Nokia N810 : la concurrence arrive
    Par Milo dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/10/2007, 15:56:31

Règles de messages