Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Verrouillage clavier Archos 605

Blaugranasm76
    Invité

Verrouillage clavier Archos 605

Bonjour, désolé d'ouvrir un topic mais j'ai acheté un Archos 605 80go wifi hier et j'ai des problèmes avec, à mon avis j'ai bien peur de devoir le rendre mais je demande quand même ici... (surtout que c'était le dernier chez Darty alors je sais pas comment ça va se passer )

Alors déjà, l'Archos freeze dès que je vais quelque part, un démarrage sur 2, il y a un remède?

Et puis je ne peux pas verouiller le clavier, je l'ai fais un moment hier soir sans même le vouloir, et depuis, c'est impossible...
    Le bouton "Hold" a beaucoup plus de jeu que le bouton "Power" c'est normal ou mon Archos est defectueux?

Avec la poisse que j'ai, j'ai bien une idée sur la question...

Blaugranasm76
    Invité
    Oh putain le boulet j'ai fais trop vite et j'ai pas posté au bon endroit :s Vraiment désolé!!!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai déplacé le topic.

As-tu essayé de faire un reset via le bouton situé sur la tranche inférieure du baladeur ?

Blaugranasm76
    Invité
    Merci, non je vais essayé ça

Blaugranasm76
    Invité
    Toujours les 2 même bugs...

Et c'est normal alors ou pas pour le bouton Hold qu'il ne soit pas comme le bouton Power ?
    Car ça pourrai venir de là le fait que je ne puisse pas verouiller le clavier...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si le reset ne résout pas le problème, tu es sans doute bon pour le SAV.

Es-tu sûr de bien connaître la procédure pour verrouiller le clavier ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Tu veux parler du verrouillage des touches quand tu parles du verrouillage du clavier ?
    Parce qu'il n'est de toute façon pas possible de verrouiller le clavier numérique.

Sinon, s'il y du jeu dans les touches, ce qui pourrait laisser penser qu'il y a un défaut d'assemblage et bien plains toi à qui de droit.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Blaugranasm76
    Invité
    J'ai lu qu'il fallait rester appuyé pour verrouiller c'est bien ça? Il faut juste appuyer sur le bouton Hold?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut rester appuyé me semble t-il, parce que l'appui cours c'est pour déporter l'image sur les Docks ou DVR...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Blaugranasm76
    Invité
    Ouais bah je confirme qu'il ne se passe rien, je vais aller chez Darty demain matin...

Je sais pas comment ça va se passer vu que c'était le dernier, et qu'à mon avis c'est pas réparable pour le bouton donc je vais surement me faire rembourser...

Mais je sais pas où est-ce que je vais en retrouver un

Blaugranasm76
    Invité
    Bon bah le type de chez Darty ne l'a même pas testé, il m'en fait venir un d'un autre Darty et me l'échange...

Malheureusement il ne pouvait m'avoir qu'un produit d'exposition, j'espère qu'il va pas y avoir de galère encore une fois...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Code verrouillage
    Par Leon74200 dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2010, 21:23:41
  2. Problème de saisie du code de verrouillage
    Par Mikeul dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2009, 17:49:51
  3. Problème avec le code de verrouillage
    Par Dr Was dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2009, 14:11:51
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 20/10/2008, 20:43:23
  5. Clavier virtuel 605 ...où sont les chiffres ???
    Par Jallie dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2007, 21:46:34

Règles de messages