Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Montage vidéo

Montage vidéo

Tout est presque dans le titre lol

Apres avoir fait un tour dans la fonction recherche je n'ai pas trouver mon bonheur.

Quel logiciel utilisez vous pour mettre en "forme" vos videos (ajout de musique insertion photo....)

Et si en plus il est gratuit ^^

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    ... windows movie maker

Trève de plaisanteries... J'utilise... windows movie maker hihi

Certes il y a vraiment mieux, mais il y a de quoi faire des choses basiques sans se prendre la tête, les musiques les transitions, la qualité est pas top (suf si tu as vista ultimate je crois), mais pour faire des petits courts mètrages (ha que de souvenirs.... ^^) c'est sympa.

Bien sûr il y a vraiment mieux pour faire des effets, mais il faudra prendre le temps d'apprivoiser le logiciel, et ça va te prendre un certain temps.

ps: la prochaine fois, aurons nous la joie d'avoir un "bonjour" avant de balancer ton sujet comme ça?

Merci pour ta reponse...
    Bin pour le bonjour vu que j'avais deja lancé d'autres post avant et que cela avait été fait....

Je m'etais dit que ca pouvai faire redondant.... ^^

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Tu devras choisir un logiciel en fonction de tes attentes, pour juste mettre un titre, une musique de fonc et deux trois effets basites, t'as pas besoin de te casser la tête

Et pas trop grave pour le bonjour, maisquand tu ouvres un topic, ça fait mieux, et comme on ne lit pas forcément tout ce que tu écris, on ne peut pas lire tes premiers "bonjours" et pis ça coûte pas plus cher

Petite derniere question, parce que moovie maker je l'ai...mais il ne prend pas en charge les video de mon pti chouchou (Sony ericson C910)
    Le format est en mpeg-4 et movie maker ne veut rien savoir.

Comme je voulais faire un mixte de mes videos made in archos et de celle de mon mobile.....n'a une idée??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Montage ordinateur ?
    Par zestox dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 38
    Dernier message: 04/07/2008, 14:54:59
  2. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 18:38:03

Règles de messages