Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Changer mon 605 wifi ? Oui mais...

kouray
    Invité

Changer mon 605 wifi ? Oui mais...

Bonjour à tous.
    Il me semble que le sujet n'a pas encore été traité, mais si c'est le cas je m'en excuse.

Voila, comme pour beaucoup, mon archos est defectueux :
    Son qui grésille au bout de quelques minutes de lecture, flaque d'une sorte d'essence qui commence à se former sous l'écran.

Bref, mes questions sont les suivantes :
    Ceux ayant changé d'archos ( a la FNAC :p ), que se passe t'il pour les plug-in déja achetés ? :x [edit : trouvé ma réponse sur une autre section du forum, mais quelqu'un connaitrait les délais ?]
    Est il possible de retomber sur un modele des séries défectueuses ?

Merci d'avance, bonne soirée ;)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Bien sûr qu'on peut retomber sur un modèle défectueux, tu le saurais si t'avais cherché un peu.

Pour les plugins, tu le saurais aussi si t'avais cherché, mais je vais être sympa, on en parle ici par exemple.

Archosien novice
    Je possède : IPod
    Oui, enfin y'a quand même un problème avec les plug ins... Si on se fait rambourser l'appareil à la FNAC ou ailleurs, on fait quoi des presque 70 € dépensés en plugs ins...?

Guibulle
    Invité
    tu peut te les faires remboursé aussi
    sur le site archos !

Archosien confirmé Avatar de rom.romain
    ou ça donc ? parce que pour récupérer ses plugins quand on a un nouvel appareil, apparemment faut être patient...

donc si on peux se faire rembourser sur le site directement...

Guibulle
    Invité
    tu peut te faire remboursé que si tu n'a plus d'archos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est long aussi

Archosien amateur
    Bonjour,

Je confirme qu'il faut etre patient, j'attends tjrs une reponse de la part d'archos, j'ai mailé a webmaster@archos.com, plugins@archos.com et j'ai meme envoyé un message au support :)

Cordialement.

Archosien confirmé Avatar de rom.romain
    Citation Envoyé par bobbafeet Voir le message
    Je confirme qu'il faut etre patient, j'attends tjrs une reponse de la part d'archos...
    Et ça fait combien de temps que tu patientes ?

Spider5k
    Invité
    Citation Envoyé par rom.romain Voir le message
    Et ça fait combien de temps que tu patientes ?
    pour infos, j'ai reçu hiers une réponse d'archos de mon mail du 25 juillet (celui qui demande la récupération plugins) cool, sauf que j'ai aussi renvoyé le 2eme maintenant j'essaye de me faire rembourser (allez disons que dans peut être 2 semaines ce sera bon je trace définitivement un trait sur archos )

kouray
    Invité
    Hello, merci à tous de vos réponses.

Ce que je lis me déçois beaucoup d'archos :x J'essaierai de trouver une maniere plus rapide pour recupérer les plug ins ( par téléphone ? ) et je donnerai bien entendu des nouvelles ;)

Tchouss

Archosien amateur
    je suis dans le même cas que toi , heureusement j'ai pas de liquide sous l'écran mais le son grésille mais je n'ai pas envie d'attendre 2 semaine pour avoir mes plug ins ... il suffit d'appuyé sur pause et le son redevient bon ...

kouray
    Invité
    Rien que le probleme du son est génant de toute maniere, surtout quand il se lance 2 fois dans une meme musique ( sachant que la housse offerte n'est pas tres pratique, c'est toujours galere de mettre en pause ).

Bref, je suis donc allé a la fnac ce soir et pour ceux qui souhaitent faire de meme, voici quelques infos tres utiles :
    _ Si l'objet a été acheté il y a moins de 15 jours, ils vous le changent directement ( sans meme vérifier le disfonctionnement :x ). Sur ce point, c'est pas mal, au dela de 15 jours, il faudra etre plus patient (renvoi constructeur?).

_ La fnac donne juste l'appareil, donc elle ne remplace pas stylet écouteurs etc...

_ Le bémol : le remplacement est tres aléatoire, la fnac n'a pas conaissance de models qui lui parviennent, donc on peut tomber sur un modele des premieres séries bien souvent défaillantes.
    Pour ma part j'ai eu la chance de tomber sur un avec la petite antenne en blanc deriere, mais d'apres la vendeuse, c'est pas le cas de tout le monde.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. L'acheter en Suisse, oui... mais où ?
    Par Koobor dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2008, 10:23:38
  2. Un Archos à choisir OUI mais lequel?
    Par Cortez dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2007, 22:09:39
  3. Laver l'écran : oui mais avec quoi ?
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/11/2007, 20:32:09
  4. Vidéo Flash, oui mais comment ?