Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Archos 504 déjà enregistré

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    51
    Messages
    6

    Mécontent Archos 504 déjà enregistré

    Bonjour,

    J'ai acheté recemment un 504 80 Go sur internet chez Luzern. C'est du reconditonné: le problème est que mon archos a deja été enregistré. Donc il m'est impossible de le faire. Ni une ni deux j'écris à webmaster@archos.com. Malheureusement, j'ai un message automatique qui me dit que "cette adresse ne reçoit plus de message électroniques" .Que dois je faire, puisque pour accéder au support il faut que j'enregistre mon archos, et que je ne peux pas le faire?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu contacté Luzern ?

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    51
    Messages
    6
    Non, tu penses qu'il peuvent faire annuler l'inscription chez Archos ? Je le fais de ce pas.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Le premier propriétaire du baladeur peut le supprimer de son compte Archos.

    Une fois que ça aura été fait, tu pourras enregistrer ton 504 normalement.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu as eu la même réponse sur JBMM
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    51
    Messages
    6
    Sur JBMM tu m'as demande de contacter e-commerce@archos.com. Ce n'est pas exactement la même chose.
    Tiens pendant que je t'ai, vu que webmaster@archos.Com ne fonctionne plus , quelle adresse faut il utiliser pour les contacter ? Merci d'avance.

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    51
    Messages
    6
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Le premier propriétaire du baladeur peut le supprimer de son compte Archos.

    Une fois que ça aura été fait, tu pourras enregistrer ton 504 normalement.
    Oui j'ai vu ça en farfouillant sur le site. Mais il s'agit d'un reconditionnement, donc je ne sais pas si Luzerntech est en mesure d'annuler l'enregistrement. De plus, il doit bien y avoir une procédure chez Archos, qui leur permet d'annuler ce genre d'enregistrement. Par contre je ne sais pas comment les contacter. L'adresse webmaster@archos.com " ne reçoit plus de courrier électronique". Stupéfiant non !!!

  8. #8
    hellena
    Invité
    tu dois donner ton product key / clé produit ici et apres les vérifications d'usage effectuées par archos ils désactiveront l'ancien compte et tu pourras t'enregistrer.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    et tu envois cela à qui alors ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    hellena
    Invité
    j'ai juste fait une recherche dans le forum et retrouvé cette procédure où Jaffar indiquait quoi faire
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6621

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    51
    Messages
    6
    Merci à tous. Le problème est règlé, e-commerce m'a répondu qu'il avait supprimé l'archos de la base, et effectivement j'ai pu m'enregistrer sans problème.

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    et voila
    il est fort ce e-commerce !!!!
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    51
    Messages
    6
    Oui c'est vrai, et merci encore pour ton aide.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. En 2009, l'archos 7 sera déjà obsolète.....
    Par plouf98 dans le forum Gen 6
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/01/2009, 20:22:21
  3. Films enregistré en ts sur ma tv
    Par Danielle dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/01/2009, 08:59:49
  4. Suppression d'un produit enregistré sur archos.com
    Par cyrilp69 dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/12/2008, 21:37:16
  5. plugin archos 504
    Par cob4 dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2008, 18:49:28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •