Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nombreux bugs 504 reboot, ARCLibrary...

Archosien novice

Mécontent Nombreux bugs 504 reboot, ARCLibrary...

Bonjour à tous , je précise que je suis nouveau sur ce forum et donc que je ne suis pas expert en Archos !

Voilà, j'ai récemment proposé à un ami de réparer son Archos 504 80go qui a environ 1an et demi, car il ne marchai pas depuis plusieurs mois et qu'il ne l'avais pas envoyé à temps à SAV du coup il n'est plus garantie!

Le problème était que son baladeur ne s'allumait plus du tout. J'ai bidouiller un peu , je l'ais brancher à mon PC , j'ai regarder des forums , j'ai fais "reset" et donc jai réussi à le redémarer, à mettre des films dessus et à recharger la baterrie. Je lui est donc rendu et là un autre probleme est survenu , la MAJ de l'ARCHLibrary se bloque à 589 pendant 2 ou 3 mins puis l'archos s'éteind et impossible de le rallumer!

Depuis j'ai réssi en "bidouillant" à le ralumer une ou deux foi et le probleme recommence je reste bloquer sur l'ARCHLibrary !!

Je présise que je suis un peu désespéré ^^ !

Merci d'avance !

Nico

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ca sent le problème de disque dur.

Essaie ça.

Archosien novice
    Merci de ta réponse rapide ArchVox mais mon PC ne reconnait même plus le Archos je n'ai donc aucun accès au DD ! :s

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    1) Réinitialisation : appui 15 sec sur le bouton ON
    2) Reset : picot à côté du disque dur
    3) si démarre : réinitialisation usine : paramètres > système > outils de réparation & formatage > puis dans l'ordre : "effacer fichier temp" si ne marche pas "formater le disque dur" si ne marche pas "réinitialisation usine".

Archosien novice
    Rien à faire il ne s'allume plus ...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    SAV alors...

Archosien novice
    J'ai réessayé de le ralumer comme sa en désespoir de cause et là comme par miracle il s'allume , sauf quil reste bloqué sur l'ARCHLibrary , mon ordinateur le reconnais ( un disque amovible apparait dans PDT ) mais quand je souhaite y entrer il me met : " Insérez un disque dans le lecteur H " ! Je n'ais donc toujours pas acces au Archos , ni par l'intermédiaire du PC , ni par les touches du Archos !

*je précise que la MAJ de l'ARCHLibrary en est à 981 et qu'il ne s'est toujours pas éteins , une lueur d'espoir renait ^^ !

Archosien novice

Pouce levé

Voilà j'ai réussi par un miracle à le formater et maintenant il marche à peu prés bien ( les films bug un peu :s ) !

Je ne sais pas si tout les Archos rencontrent autant de problèmes que celui là mais en tout cas sa me semble un peu trop cher pour ce que c'est surtout si les bugs sont aussi fréquents ...

En tout cas merci pour votre aide !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    les films bug un peu
    Tu dois avoir un problème avec tes films.
    si tout les Archos rencontrent autant de problèmes
    Tu n'as eu qu'un seul problème.

1) Tu as bien fais une réinitialisation usine comme je te l'ai conseillé avant de remettre des films ?
    2) Tu as bien défragmenté le disque dur de ton pc ?
    3) Tu es certain de l'état de tes films sur ton pc ?
    4) Tu débranches bien l'usb par la procédure Windows et non à l'arrache ?
    L'expérience a montré qu'il arrive bien quelques problèmes de disque dur, en général détecté par le firmware (error code 2) mais que bien souvent les problèmes surviennent de ce que l'utilisateur fourre à bord.

Archosien novice
    Oui j'ai suivis tes instructions à la lettre après c'est sur je ne peu pas garantir à 100% que mes films sont bons mais en tout cas ils marchent sur mon PC donc je ne sais pas ...
    Mais sa vient peu être de là car les musiques et les photos marchent très bien . Enfin pour l'instant sa marche pas trop mal ( il faut juste que je reboot la bête 2min après le début du film quand sa se bloque et après sa marche ) , j'espère que sa va continuer , sinon je reviendrais faire appel à vous ;) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2009, 13:21:11
  2. Freeze 605 / ARCLibrary
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2009, 13:45:36
  3. Archos 504 problème de reboot
    Par MethoD dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2009, 10:13:21
  4. MAJ ArcLibrary rècurente