Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Nombreux bugs 504 reboot, ARCLibrary...

Archosien novice

Mécontent Nombreux bugs 504 reboot, ARCLibrary...

Bonjour à tous , je précise que je suis nouveau sur ce forum et donc que je ne suis pas expert en Archos !

Voilà, j'ai récemment proposé à un ami de réparer son Archos 504 80go qui a environ 1an et demi, car il ne marchai pas depuis plusieurs mois et qu'il ne l'avais pas envoyé à temps à SAV du coup il n'est plus garantie!

Le problème était que son baladeur ne s'allumait plus du tout. J'ai bidouiller un peu , je l'ais brancher à mon PC , j'ai regarder des forums , j'ai fais "reset" et donc jai réussi à le redémarer, à mettre des films dessus et à recharger la baterrie. Je lui est donc rendu et là un autre probleme est survenu , la MAJ de l'ARCHLibrary se bloque à 589 pendant 2 ou 3 mins puis l'archos s'éteind et impossible de le rallumer!

Depuis j'ai réssi en "bidouillant" à le ralumer une ou deux foi et le probleme recommence je reste bloquer sur l'ARCHLibrary !!

Je présise que je suis un peu désespéré ^^ !

Merci d'avance !

Nico

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ca sent le problème de disque dur.

Essaie ça.

Archosien novice
    Merci de ta réponse rapide ArchVox mais mon PC ne reconnait même plus le Archos je n'ai donc aucun accès au DD ! :s

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    1) Réinitialisation : appui 15 sec sur le bouton ON
    2) Reset : picot à côté du disque dur
    3) si démarre : réinitialisation usine : paramètres > système > outils de réparation & formatage > puis dans l'ordre : "effacer fichier temp" si ne marche pas "formater le disque dur" si ne marche pas "réinitialisation usine".

Archosien novice
    Rien à faire il ne s'allume plus ...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    SAV alors...

Archosien novice