Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Périphérique de stockage reconnu mais ne s'affiche pas dans poste de travail

pince
    Invité

Périphérique de stockage reconnu mais ne s'affiche pas dans poste de travail

Voila j'ai un souci INCOMPRÉHENSIBLE depuis Samedi après midi.

Je branche n'importe quelle périphérique de stockage sur mon PC ( Cowon S9, Archos 605 ou APN SONY) il est très bien reconnue par Windows, il s'affiche dans "Gestion de périphérique " et même dans mon BIOS mais IMPOSSIBLE D'Y ACCÉDER

Ya bien le petit bruit de Windows quand tu branche un périphérique USB, quand je retire le périphérique " en toute sécurité" il est très bien reconnue avec son nom entier.

Ma souris USB marche très bien, ainsi que ma manette USB.

Mais impossible de rentrer mon Archos, Cowon ou SONY (même si j'ai mis " exécution automatique" pour qu'ils se lance tout seul)puisqu'il ne s'affiche pas dans " Poste de travail". Je pige pas là O_O

J'ai regardé sur le web je trouve rien qui m'aide ( supprimer sptd.sys marche pas).

Help quoi

pince
    Invité
    Je précise que ces périphérique USB marche très bien sur mon 2ème pc et mon netbook.

pince
    Invité
    Voila, j'ai reinstallé XP, ça ma créer plein de double dossier toussa toussa programmes qui marches et tout et tout mais là c'est bon ça remarque comme en 14 !!

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par pince Voir le message
    Voila j'ai un souci INCOMPRÉHENSIBLE depuis Samedi après midi.

Je branche n'importe quelle périphérique de stockage sur mon PC ( Cowon S9, Archos 605 ou APN SONY) il est très bien reconnue par Windows, il s'affiche dans "Gestion de périphérique " et même dans mon BIOS mais IMPOSSIBLE D'Y ACCÉDER

Help quoi
    Salut Pince,

Même si tu as réussi en réinstallant XP, qu'est-ce que tu entends par "IMPOSSIBLE D'Y ACCÉDER " :
    - tu vois le lecteur dans un Explorateur de fichier et ensuite rien
    - tu ne vois pas ton lecteur dans l'explorateur.

Dans le deuxième cas, il arrive souvent que les lettres de lecteurs se "chevauchent" surtout avec les clefs USB et les disques existants.

Dans ce cas il faut utiliser (de mémoire car je suis maintenant sur Vista) Poste de travail > clic droit > gérer les disques

Ensuite tu verras chaque disque et la lettre utilisée et tu pourra donner une autre lettre à ton lecteur/clé

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    On a déjà essayé, il avait déjà du mal à voir ses disques durs internes, alors on a laissé tomber.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 29
    Dernier message: 15/02/2009, 17:22:42
  2. Icône de l'Archos 5 dans le poste de travail
    Par mat.u dans le forum Gen 6
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/02/2009, 09:18:30
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2009, 18:13:54
  4. Périphérique usb non reconnu (504)
    Par bboykoco dans le forum Gen 4
    Réponses: 11