Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Problème d'accès à l'ACP

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    35
    Messages
    17
    Je possède : IPod

    Problème d'accès à l'ACP

    Bon je n'ai pas eu de réponse à ma question par ailleurs, donc je crée un topic... ;)

    De ce que j'ai pu comprendre, il faut créer un compte sur le site de arcos afin de pouvoir accéder à l'ACP depuis son 605. Ce que j'ai fait. Seulement, en entrant le product key de mon 605, je me suis planté (j'ai switché 2 digits), résultat, je ne peux pas accéder à l'acp.....

    Qqun pourrait me dire ce que je pourrai faire pour y accéder sachant qu'il est impossible de modifier les infos entrées au moment de l'enregistrement de l'appareil....?????


    Merci Merci Merci...

    ArcVox : Merci de donner des titres clairs aux topics.

  2. #2
    xavierrouan
    Invité
    alors la tu va galere je pense car quand tu appele le support technique d'archos il te disent qu'il connaise pas l'acp

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    39
    Messages
    43
    Et si tu refaisais un enregistrement avec le bon product key?

  4. #4
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par BlueSnapper Voir le message
    Bon je n'ai pas eu de réponse à ma question par ailleurs, donc je crée un topic... ;)
    C'est mieux.

    Citation Envoyé par BlueSnapper Voir le message

    je me suis planté (j'ai switché 2 digits), résultat, je ne peux pas accéder à l'acp.....

    Qqun pourrait me dire ce que je pourrai faire pour y accéder sachant qu'il est impossible de modifier les infos entrées au moment de l'enregistrement de l'appareil....?????
    Citation Envoyé par francky712 Voir le message
    Et si tu refaisais un enregistrement avec le bon product key?
    Et oui, si tu t'es trompé de code, tu peux le modifier. Tu peux même avoir 5 605 sur un même compte du moment que tu enregistre les products.
    Enfin c'est quand même que le site d'Archos est accepté ton code erroné.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    35
    Messages
    17
    Je possède : IPod
    J'y avais pensé, mais on ne peut pas enregistrer deux produits qui ont le meme serial...

  6. #6
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par BlueSnapper Voir le message
    B

    je me suis planté (j'ai switché 2 digits),
    Ca veut dire quoi pour toi switcher 2 digits ?

    Citation Envoyé par BlueSnapper Voir le message
    J'y avais pensé, mais on ne peut pas enregistrer deux produits qui ont le meme serial...
    Tu t'es platé dans ton serial oui ou non ? Si tu t'es planté, si maintenant tu rentres le bon...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    35
    Messages
    17
    Je possède : IPod
    J'ai inversé deux des caractères de mon product key.. que l'on ne peut pas changer une fois qu'on l'a rentré.....

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    1
    J'ai le meme probleme !
    Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    La solution, c'est d'envoyer un MP à ce pauvre Jaffar, qui pourra peut-être faire qqch...

  10. #10
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    2
    Solution 1 :
    - Se ré-enregistrer avec un nouveau identifiant
    Solution 2 :
    - Envoyer un mail au webmaster demandant de corriger l'erreur de frappe.

    Attention, ne pas cumuler les 2 solutions. Il ne doit pas avoir 2 inscriptions avec un même Product Key ou un même numéro de série, sinon ACP te rejettera et alors il ne reste plus qu'à demander au webmaster de supprimer un des comptes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème d'accès au Web
    Par Jiheme dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2010, 22:35:54
  2. Problème d'accès au forum
    Par Terrano dans le forum A propos du forum
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/05/2009, 19:18:14
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 24/04/2008, 14:20:39
  4. problème d'accès au compte!
    Par rouski18 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2007, 19:43:16
  5. Problème d'accès à l'ACP
    Par Ederik dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/09/2007, 14:27:59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •